Guaino nie avoir été cordial avec Marine Le Pen


Politique - 13 secondes -

Marine Le Pen a remercié le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy de sa courtoisie lors d'un débat sur le plateau de Des paroles et des actes jeudi soir sur France 2. Il s'en est expliqué vendredi matin.

La journée en vidéo

Le zoom éco de Magali Boissin : Le gel des salaires, déjà une réalité?

Le zoom éco de Magali Boissin : Le gel des salaires, déjà une réalité?

2min 39s
Le gel des salaires pendant trois ans est au cœur d'un rapport d'un duo d'économistes franco-allemand pour redonner de la compétitivité aux entreprises. Depuis 2007 et les débuts de la crise économiques, les salariés du privé comme les fonctionnaires connaissent cependant déjà très bien la modération salariale.

Hollande a-t-il tenu ses promesses à Florange ?

Hollande a-t-il tenu ses promesses à Florange ?

1min 17s
Le chef de l'Etat se rend lundi pour la 3e fois en trois ans sur le site industriel de Florange, en Moselle, pour faire le bilan depuis l'accord de rachat entre le gouvernement et Arcelormittal. Les élus locaux sont mitigés. ET les syndicats CGT et FO ne veulent même pas le rencontrer.

Grenoble : 326 panneaux publicitaires remplacés par des arbres

Grenoble : 326 panneaux publicitaires remplacés par des arbres

1min 25s
C'était une promesse du candidat à la mairie de la ville Eric Piolle (EELV), 2000 m² d'espaces publicitaires vont être remplacés par des arbres ou des affichages d'informations associatifs. Le maire a réalisé pour l'occasion une infographie et des montages pour montrer l'avant et l'après.

Florange : avis partagés sur le bilan d'Hollande

Florange : avis partagés sur le bilan d'Hollande

1min 35s
Alors que François Hollande se déplace à Florange, son bilan fait débat sur le web. Satisfaction du côté de l'Elysée, contre critiques de promesses non tenues de la part d'Aurélie Filippetti, ce déplacement devrait être houleux.

meteo2

La météo du 24 novembre : ciel gris et pluie faible au programme

1min 22s
Après la douceur du week-end, le soleil fera son retour dans la Manche, mais c'est bien le ciel gris et les pluies faibles qui domineront, avec des perturbations de la côte Atlantique aux Ardennes. Côté températures, 6 à 10 degrés le matin et 16 à 22 degrés dans le sud.

Bruxelles: un joueur de cricket pris pour un terroriste

Bruxelles: un joueur de cricket pris pour un terroriste

1min 05s
Un Pakistanais qui voulait protéger sa batte de cricket de la pluie avec son pull, a éveillé les soupçons de la police qui y ont vu une arme dissimulée. Un malentendu qui a coûté cher à la famille de l'étudiant.

Commenter cette vidéo

  • patoma : Je n'ai pas compris là. Pour avoir regardé l'intégralité du débat, oui, Guénau a été très poli et cordial avec Marine Le Pen. Ce qui ne l'a pas empêché de démolir tous ses arguments. Je n'en dirais pas de même pour le Méluche. Cela dit, je ne suis ni pro-FN, ni pro-Sarko (même politique de toutes façons). Mais j'estime qu'un débat politique doit se faire dans le respect de ses adversaires.

    Le 26/02/2012 à 20h03
  • alexi73 : Moralité : Il est OBLIGATOIRE d'être agressif et discourtois avec le FN !

    Le 26/02/2012 à 10h34
  • morob... : Bien sûr qu'il nie! il ne peut et n'avouera jamais qu'il a certaines idées dans le courant FN ! et il n'est pas le seul! malheureusement "ils" n'ont aucun courage de leurs vraies opinions!

    Le 25/02/2012 à 07h22
  • 421123 : Sans pour autant transiger sur ses propres convictions, c'est tellement plus agréable ainsi!

    Le 25/02/2012 à 03h09
  • drimup : Il faut se justifier et s'excuser quand on est courtois maintenant ?

    Le 24/02/2012 à 15h44
      Nous suivre :
      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      Napoléon à l'honneur d'un défilé équestre en plein Paris

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience