Guaino nie avoir été cordial avec Marine Le Pen


Politique - 13 secondes -

Marine Le Pen a remercié le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy de sa courtoisie lors d'un débat sur le plateau de Des paroles et des actes jeudi soir sur France 2. Il s'en est expliqué vendredi matin.

La journée en vidéo

Pharrell Williams s'effondre en larmes chez Oprah Winfrey

Pharrell Williams fond en larmes sur le plateau d'Oprah Winfrey

21 secondes
Pharrell Williams a fondu en larmes dimanche sur le plateau d'Oprah Winfrey. La présentatrice américaine lui a fait visionner un montage des vidéos reprenant sa célèbre chanson "Happy" à travers le monde. Submergé par l'émotion, le chanteur n'a pas réussi à retenir ses larmes. "Pourquoi est-ce que je pleure sur le plateau de Oprah" s'est-il exclamé.

Babysitting de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou

Babysitting : une comédie pour les ados

1min 24s
Une maison cossue de l'ouest parisien dévastée après une fête qui a dégénéré et en prime l'enfant de la famille qui est introuvable... Les parents que sont Gérard Jugnot et Clotilde Courau découvrent via un film amateur ce qu'il s'est passé chez eux... Quand le cinéma français s'empare du concept de "found footage" (Blair WItch, Projet X...), cela donne une comédie pleine d'énergie, "Babysitting", qui ravira les ados.

Redoute : "L'objectif, c'est la livraison le jour même"

Redoute : "L'objectif, c'est la livraison le jour même"

23 secondes
Les deux repreneurs de la Redoute, Nathalie Balla et Eric Courteille étaient les invités de France Inter et ont donné des détails sur le futur de l'entreprise. Le gros catalogue sera supprimé à l'automne 2015 et les délais de livraison raccourcis d'ici mi-2016.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? de Philippe de Chauveron

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" : une comédie hilarante

2min 09s
Christian Clavier et Chantal Lauby sont les interprètes principaux de la comédie "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" à l'affiche cette semaine dans les salles. Un film "hilarant" selon Evangéline Barbaroux qui joue des poncifs et des préjugés. "On ne s'est pas autant poilé depuis Intouchables dans une salle de cinéma !"

Smic : Gattaz attaqué par la classe politique

Smic : Gattaz attaqué par la classe politique

2min 11s
Najat Vallaud-Belkacem, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Yves Jégo, François Bayrou et Laurent Wauquiez ont réagi mercredi matin à la proposition de Pierre Gattaz concernant l'instauration à titre "temporaire" d'un salaire "transitoire" inférieur au Smic. Une idée dénoncée par une grande majorité de la classe politique.

Filippetti restera attentive aux villes passées au FN

Filippetti restera attentive aux villes passées au FN

51 secondes
La ministre de la culture a émis des craintes quant à la vie culturelle des villes passées aux mains du FN depuis les élections municipales. "J'irai dans les villes FN si des lieux culturels sont menacés."

Commenter cette vidéo

  • patoma : Je n'ai pas compris là. Pour avoir regardé l'intégralité du débat, oui, Guénau a été très poli et cordial avec Marine Le Pen. Ce qui ne l'a pas empêché de démolir tous ses arguments. Je n'en dirais pas de même pour le Méluche. Cela dit, je ne suis ni pro-FN, ni pro-Sarko (même politique de toutes façons). Mais j'estime qu'un débat politique doit se faire dans le respect de ses adversaires.

    Le 26/02/2012 à 20h03
  • alexi73 : Moralité : Il est OBLIGATOIRE d'être agressif et discourtois avec le FN !

    Le 26/02/2012 à 10h34
  • morob... : Bien sûr qu'il nie! il ne peut et n'avouera jamais qu'il a certaines idées dans le courant FN ! et il n'est pas le seul! malheureusement "ils" n'ont aucun courage de leurs vraies opinions!

    Le 25/02/2012 à 07h22
  • 421123 : Sans pour autant transiger sur ses propres convictions, c'est tellement plus agréable ainsi!

    Le 25/02/2012 à 03h09
  • drimup : Il faut se justifier et s'excuser quand on est courtois maintenant ?

    Le 24/02/2012 à 15h44
      Nous suivre :

      Pharrell Williams fond en larmes sur le plateau d'Oprah Winfrey

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience