Guaino nie avoir été cordial avec Marine Le Pen


Politique - 13 secondes -

Marine Le Pen a remercié le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy de sa courtoisie lors d'un débat sur le plateau de Des paroles et des actes jeudi soir sur France 2. Il s'en est expliqué vendredi matin.

La journée en vidéo

Mort du PDG de Total: retour sur son ascension fulgurante au sein du groupe pétrolier

Mort du PDG de Total: retour sur son ascension fulgurante au sein du groupe pétrolier

1min 30s
Christophe de Margerie, 63 ans, est décédé dans un accident d'avion survenu dans la nuit de lundi à mardi à l'aéroport de Vnoukovo, près de Moscou. Surnommé "Big Moustache" en raison de ses épaisses bacchantes, il était devenu directeur général de Total en 2007 puis PDG en 2010, après toute une carrière au sein du géant pétrolier.

Le PDG de Total est décédé dans un accident d'avion survenu à l'aéroport de Vnoukovo, près de Moscou.

Mort du PDG de Total: que sait-on des circonstances du crash du jet privé ?

1min 09s
L'avion du PDG de Total, entré en collision au moment du décollage avec une déneigeuse, s'est écrasé peu avant minuit en provoquant la mort de la totalité de ses occupants. Une enquête sur les circonstances de l'accident a été ouverte auprès du Comité intergouvernemental d'aviation, qui enquête sur tous les accidents aériens en Russie, ainsi qu'auprès de l'agence fédérale d'aviation russe.

Twitter Margerie

Sur Twitter, on s'émeut de la mort de Christophe de Margerie

1min 50s
Sur Twitter, chefs d'entreprises, journalistes et anonymes ayant travaillé chez Total, ont salué Christophe de Margerie. Le PDG de Total est mort cette nuit dans un accident d'avion à Moscou. Certains font déjà des spéculations sur les causes de sa mort.

L'image du soir : un déjeuner en altitude !

L'image du soir : un déjeuner en altitude !

25 secondes
Dans LCI Soir, une image en provenance de Nanjing, en Chine... Une cantine en verre suspendue à plus de 20 mètres du sol imaginée par un promoteur immobilier ; une opération marketing pour remercier les clients venus visiter ses appartements mis en vente...

Se faire vacciner chez le pharmacien : "Pourquoi pas"

Se faire vacciner chez le pharmacien : "Pourquoi pas"

2min 51s
La projet de loi santé qui prévoit d'ouvrir la vaccination aux pharmaciens provoque la grogne des médecins généralistes se placent vent debout contre cette pratique. Yann Le Baron, membre du bureau national de l'UNSA Santé, explique sa position.

Commenter cette vidéo

  • patoma : Je n'ai pas compris là. Pour avoir regardé l'intégralité du débat, oui, Guénau a été très poli et cordial avec Marine Le Pen. Ce qui ne l'a pas empêché de démolir tous ses arguments. Je n'en dirais pas de même pour le Méluche. Cela dit, je ne suis ni pro-FN, ni pro-Sarko (même politique de toutes façons). Mais j'estime qu'un débat politique doit se faire dans le respect de ses adversaires.

    Le 26/02/2012 à 20h03
  • alexi73 : Moralité : Il est OBLIGATOIRE d'être agressif et discourtois avec le FN !

    Le 26/02/2012 à 10h34
  • morob... : Bien sûr qu'il nie! il ne peut et n'avouera jamais qu'il a certaines idées dans le courant FN ! et il n'est pas le seul! malheureusement "ils" n'ont aucun courage de leurs vraies opinions!

    Le 25/02/2012 à 07h22
  • 421123 : Sans pour autant transiger sur ses propres convictions, c'est tellement plus agréable ainsi!

    Le 25/02/2012 à 03h09
  • drimup : Il faut se justifier et s'excuser quand on est courtois maintenant ?

    Le 24/02/2012 à 15h44
      Nous suivre :
      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      La Paris Games Week sur MYTF1News : par ici le programme !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience