"Hollande défendra avec force l'agriculture française"


Politique - 18 secondes -

Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a affirmé dimanche que les agriculteurs seront "un peu mieux défendus" au niveau européen si le candidat PS est élu à l'Elysée, minimisant ses mauvais scores dans les sondages auprès de cet électorat.

La journée en vidéo

Et la plus belle voiture de l'année 2014 est...

Et la plus belle voiture de l'année 2014 est...

42 secondes
C'est une berline et elle est anglaise. Le Festival automobile international a décerné le prix de la plus belle voiture de l'année 2014 à la Jaguar XE, ce mardi lors d'une soirée de gala aux Invalides. Elle succède ainsi à l'Alfa Romeo 4C.

Transmission et Shoah : "Tous les grands tsunamis engendrent des silences en moyenne de soixante ans"

Transmission et Shoah : "Tous les grands tsunamis engendrent des silences en moyenne de soixante ans

1min 16s
Invité sur LCI ce mardi, l'historien Jean-Pierre Guéno a présenté à l'occasion du 70e anniversaire de la libération des camps, l'ouvrage "On se retrouvera" dont il a signé la préface. "Ceux qui rentraient des camps et qui ont voulu prendre la parole, on ne voulait pas les entendre en 45-46", a-t-il souligné. Et de poursuivre : "ceux qui ont attendu, c'est en général sous la pression de leur petits enfants."

A Audincourt, la CGT coupe le courant pendant le discours de Valls

A Audincourt, la CGT coupe le courant pendant le discours de Valls

28 secondes
Le Premier ministre Manuel Valls était dans le Doubs mardi soir pour soutenir le candidat PS, confronté dimanche à une législative partielle pour reprendre le siège de Pierre Moscovici. La CGT a perturbé le meeting en coupant le courant pendant 45 minutes.

259 ans après sa mort, Mozart surprend encore

259 ans après sa mort, Mozart surprend encore

1min
A l'occasion de la sortie de son livre "Mozart pour les Nuls", le journaliste Europe 1 Thierry Geffrotin est revenu sur la fascination autour du célèbre compositeur. "Il a vécu 36 ans et il nous a laissé plus de 600 chefs d'oeuvre", a-t-il déclaré.

Pac : la France va rembourser un milliard d'euros d'aides agricoles

Pac : la France va rembourser un milliard d'euros d'aides agricoles

1min 13s
La France va devoir rendre à l'UE plus d'un milliard d'euros d'aides agricoles versées à tort, pour la période 2008-2012, en raison de de fraudes et d'erreurs, pour la période 2008-2012. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll a expliqué que l'État allait prendre à sa charge le remboursement.

Commenter cette vidéo

  • zen1494 : Il peut toujours promettre mais comment fera t il ? Remettra t il cause la PAC, comme il veut le faire avec les accord européens, seul contre tous !

    Le 27/02/2012 à 09h29
  • modigliani11 : Hollande il est fils de bourgeois, je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient plus pour Hollande que Sarkosy, et Chirac n'était pas fils de paysan, ce n'est pas parce qu'il habitait de temps en temps à la campagne que çà en fait un paysan. J'ai des vaches et des champs près de chez moi mais je n'y connais rien en agriculture.

    Le 27/02/2012 à 06h10
  • modigliani11 : Ils seront "un peu mieux défendu" çà veut tout dire, il dit carrément qu'il n'est pas sur de faire mieux, çà va donner vraiment beaucoup d'espoir aux agriculteurs

    Le 27/02/2012 à 05h52
  • bugscannes : Gabin250 .........et je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient pour hollande ????

    Le 26/02/2012 à 20h07
  • gabin250 : Je vois vraiment pas pourquoi les agriculteurs voteraient Sarkozy, Chirac je comprend car il était proche du milieu agricole. Mais Sarko....

    Le 26/02/2012 à 19h29
      Nous suivre :
      "L'emprise" : après la fiction, revivez le "vrai" procès d'Alexandra Lange

      "L'emprise" : après la fiction, revivez le "vrai" procès d'Alexandra Lange

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience