"Hollande défendra avec force l'agriculture française"


Politique - 18 secondes -

Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, a affirmé dimanche que les agriculteurs seront "un peu mieux défendus" au niveau européen si le candidat PS est élu à l'Elysée, minimisant ses mauvais scores dans les sondages auprès de cet électorat.

La journée en vidéo

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

5min 15s
Jean Dujardin était vendredi l'invité de l'émission Travelling, sur LCI. Il interprète le célèbre juge Pierre Michel dans le dernier film de Cédric Jimenez, La French, aux côtés de Gilles Lellouche. Il explique que pour incarner un tel personnage, "il ne faut pas que ce soit trop inhibant" tout en acceptant de "s'autoriser des choses".

lantern

Lantern : l'appareil qui capte Internet partout

3min 04s
Des ingénieurs américains travaillent actuellement sur un projet afin de capter Internet partout, y compris dans les zones le plus reculées de la planète. Une innovation qui pourrait également permettre de contourner la censure dans les pays où Internet est contrôle.

atoll

Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

1min
C'était l'un des rêves de Marlon Brando : faire de son paradis polynésien, l'atoll de Tetiaroa, un hôtel de luxe. Dix ans après la mort de la star, une trentaine de villas avec piscine privée et vue sur le lagon accueillent les millionnaires du monde entier. Prix à payer pour marcher sur les pas d'un acteur de légende : 3000 euros la nuit ! Un reportage d'Emmanuel Reitz et Yvon Legall. Un reportage à découvrir ce dimanche dans Sept à Huit, dont voici un extrait exclusif pour MYTF1News.

Le 20 heures du 28 novembre 2014 : A Grimaud, dans le Var, la circulation reste dangereuse - 844.5709999999997

A Grimaud, dans le Var, la circulation reste dangereuse

49 secondes
La perturbation est terminée, à Grimaud, dans le Var. Il n'y a plus de risque de crue. Mais la situation reste compliquée sur le littoral, où les vagues passent au-dessus des digues. Mieux vaut éviter de prendre la voiture, vendredi soir.

Le 20 heures du 28 novembre 2014 : A La-Londe-les-Maures, les orages laissent place �a col� - 274.746

A La-Londe-les-Maures, les orages laissent place à la colère

1min 47s
Une femme de 68 ans et une quadragénaire ont péri dans les intempéries qui ont touché La-Londe-les-Maures, dans le Var. Quelques heures après la levée de l’alerte, la colère et l’exaspération succèdent à la peur, sur fond de polémique. Une partie du village serait classé en zone inondable.

Commenter cette vidéo

  • zen1494 : Il peut toujours promettre mais comment fera t il ? Remettra t il cause la PAC, comme il veut le faire avec les accord européens, seul contre tous !

    Le 27/02/2012 à 09h29
  • modigliani11 : Hollande il est fils de bourgeois, je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient plus pour Hollande que Sarkosy, et Chirac n'était pas fils de paysan, ce n'est pas parce qu'il habitait de temps en temps à la campagne que çà en fait un paysan. J'ai des vaches et des champs près de chez moi mais je n'y connais rien en agriculture.

    Le 27/02/2012 à 06h10
  • modigliani11 : Ils seront "un peu mieux défendu" çà veut tout dire, il dit carrément qu'il n'est pas sur de faire mieux, çà va donner vraiment beaucoup d'espoir aux agriculteurs

    Le 27/02/2012 à 05h52
  • bugscannes : Gabin250 .........et je ne vois pas pourquoi les agriculteurs voteraient pour hollande ????

    Le 26/02/2012 à 20h07
  • gabin250 : Je vois vraiment pas pourquoi les agriculteurs voteraient Sarkozy, Chirac je comprend car il était proche du milieu agricole. Mais Sarko....

    Le 26/02/2012 à 19h29
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience