Hollande ironise sur les "Unes" du Figaro


Politique - 1min 06s -

Le candidat PS a déclenché les rires lors de sa conférence de presse à Paris en imaginant la Une du Figaro le 7 mai s'il est élu à l'Elysée : ""Embarras au PS"".

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

En quoi consiste le lifting non médical sans chirurgie ?

1min 24s
Invité du "Rendez-vous Santé", ce mercredi sur LCI, le Docteur Bernard Mole, chirurgien plasticien, a expliqué le principe du lifting médical sans chirurgie. "Grosso modo, on distingue deux catégories de fils : les résorbables et les non résorbables", a-t-il détaillé.

Santé : comment en finir avec les peurs sanitaires ?

Santé : comment en finir avec les peurs sanitaires ?

49 secondes
Invité du "Rendez-vous Santé" ce mercredi sur LCI, Gérald Bronner, sociologue et auteur de "La planète des hommes. Réenchanter le risque," a expliqué comment il est possible de rompre avec les discours pessimistes, notamment dans le domaine de la santé. "Ce qu'on peut faire de mieux c'est apprendre à notre cerveau à juger de façon plus équilibrée le risque", a-t-il estimé.

Santé : pourquoi les peurs sanitaires dominent nos vies ?

Santé : pourquoi les peurs sanitaires dominent nos vies ?

1min 14s
Invité du Rendez-vous Santé, ce mercredi sur LCI, Gérald Bronner, sociologue et auteur de "La planète des hommes. Réenchanter le risque," a exposé un certain nombre de raisons qui font que la peut domine nos vie, notamment dans le domaine de la santé. Selon lui, "notre cerveau est mal équipé pour concevoir le risque de façon raisonnable."

La loi Macron, un "fourre-tout qui va dans le bon sens" pour un sénateur de l'UMP

La loi Macron, un "fourre-tout qui va dans le bon sens" pour un sénateur de l'UMP

45 secondes
"Fourre-tout." De l'avis de Vincent Delahaye, sénateur UMP de l'Essonne, cela semble être le terme qui résume le mieux la loi "pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques", dite "loi Macron", arrivée le 19 janvier dans l'hémicycle pour deux semaines de débats. "Mais en fait il y a des dispositions qui vont dans le bon sens", a-t-il estimé.

Luis Figo candidat à la présidence de la FIFA

Luis Figo candidat à la présidence de la FIFA

15 secondes
Retiré des terrains depuis 2009, Luis Figo a annoncé mercredi sur CNN son intention de briguer le poste de président de la FIFA, la plus haute instance du football. L'actuel président Sepp Blatter, le Français Jérôme Champagne, le prince de Jordanie Ali Ben Al-Hussein, le président de la Fédération néerlandaise Michael van Praag, et l'ancien footballeur David Ginola et l'agent Mino Raiola sont eux aussi candidats.

L'épidémie de grippe (presque) partout en France : la carte

L'épidémie de grippe (presque) partout en France : la carte

15 secondes
La grippe est arrivée en France métropolitaine. Dans presque tout le pays, le seuil épidémique a été franchi. Découvrez la dernière carte des régions publiée, ce mercredi, par le réseau de surveillance Sentinelles-Inserm.

L'arrivée de Dieudonné au tribunal correctionnel de Paris

L'arrivée de Dieudonné au tribunal correctionnel de Paris

2min 06s
Jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris, pour "provocation à la haine raciale" suite à des propos à l'encontre du journaliste de France Inter Patrick Cohen, le polémiste Dieudonné est arrivé souriant devant la salle d'audience.

Commenter cette vidéo

  • aciery : Tu as regardé sarko hier ? Il n'a pas nommé une seule fois Hollande !Et oui je confirme on va bien rigoler lors du débat, continuez de sous estimer Fh, on va encore plus rigoler !

    Le 26/04/2012 à 15h03
  • avecsarko30 : Hollande a tellement peur de la confrontation directe avec Sarko qu'il n'ose même pas le nommer ! On va rigoler lors du débat.

    Le 26/04/2012 à 09h59
  • shdyjneoje : Il peut rire lui qui ne regarde pas à la dépense. et oui sur un autre article il dit qu'il lui manque des sous :On a un petit souci : l'argent", confiait François Hollande lui-même , juste avant le premier tour quand nous voyons qu'ils ont dépensés tout leurs sous de la campagne et qu'ils sont à sec pour le 2 eme tour, nous voyons vraiment leurs qualités de gestionnaire. je réfléchirait vraiment à cela.

    Le 26/04/2012 à 08h15
  • titeuf4979 : C'est toujours mieux que ce qu'il y a en place et de loin.

    Le 25/04/2012 à 19h51
  • kermahe78 : Bravo monsieur hollande !

    Le 25/04/2012 à 19h27
      Nous suivre :
      Zombie cat ou l'histoire de Bart, le chat revenu d'entre les morts

      Zombie cat ou l'histoire de Bart, le chat revenu d'entre les morts

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience