Hollande ironise sur les "Unes" du Figaro


Politique - 1min 06s -

Le candidat PS a déclenché les rires lors de sa conférence de presse à Paris en imaginant la Une du Figaro le 7 mai s'il est élu à l'Elysée : ""Embarras au PS"".

La journée en vidéo

L'ARF : la décentralisation ? "Seule réforme qu'on ait pas tenté"

L'ARF : la décentralisation ? "Seule réforme qu'on ait pas tenté"

1min 21s
Le gouvernement envisage de redécouper les régions de France et certaines ont déjà annoncé leur regroupement. Dans LCI Soir, Alain Rousset (PS), Président de l'Association des Régions de France, estime qu' "il faut réfléchir à ce redécoupage " pour ne pas faire "un puzzle".

L'image du Soir : une Mustang sur l'Empire State Building !

L'image du Soir : une Mustang sur l'Empire State Building !

30 secondes
A New-York, un cabriolet exposé en haut du toit de l'Empire State building par la marque Ford pour célébrer les 50 ans de la Mustang... Une véritable prouesse technique qui a nécessité 6 semaines de préparatifs pour monter en pièces détachées jusqu'au 86e étage du gratte ciel la décapotable jaune !

Ukraine : "les pro-russes veulent montrer leur capacité à diriger"

Ukraine : "les pro-russes veulent montrer leur capacité à diriger"

1min 11s
Alors que la situation est de plus en plus tendue à l'Est de l'Ukraine et à la veille de la Conférence de Genève, l'envoyé spécial de LCI à Donetsk, Jean-Claude Galli, explique dans LCI Soir que "les pro-russes ont récupéré des blindés et des armes", et qu'ils "veulent montrer leur force et leur capacité à diriger".

Une Ford Mustang au sommet de l’Empire State Building

Une Ford Mustang au sommet de l’Empire State Building

31 secondes
C’est une prouesse technique. Pour fêter les 50 ans de sa célèbre Mustang, le groupe Ford a installé un cabriolet au sommet de l’Empire State Building, à New York. Un exploit qui a nécessité six semaines de préparatifs.

Plan d’économies de Valls : "Un 14/20", selon Lorenzi

Plan d’économies de Valls : "Un 14/20", selon Lorenzi

1min 54s
Le plan d'économies budgétaires annoncé mercredi par le Premier ministre, Manuel Valls, a vivement fait réagir à droite comme à gauche. "Si l’on est honnête, à quelques milliards près, les 50 milliards y sont (…) Je mettrai comme note un 14/20", analyse Jean-Hervé Lorenzi, président du Cercle des économistes.

Mort de Jacques Servier : "Cela va secouer les victimes qu’il laisse désemparées"

Mort de Jacques Servier : "Cela va secouer les victimes qu’il laisse désemparées"

1min 12s
Le docteur Jacques Servier, président et fondateur du groupe pharmaceutique français Servier, est mort le 16 avril à 92 ans à son domicile. "C’est un champ de ruines et de désolation que laisse ce vieil homme, mais il a été démasqué avant de partir", réagit Irène Frachon, pneumologue à l’origine des révélations du scandale du Mediator.

Jacques Servier est mort

Jacques Servier est mort

25 secondes
Le président-fondateur des laboratoires Servier, Jacques Servier, est mort le 16 avril à l'âge de 92 ans. Il était notamment connu du grand public pour son implication dans le scandale du Mediator.

Commenter cette vidéo

  • aciery : Tu as regardé sarko hier ? Il n'a pas nommé une seule fois Hollande !Et oui je confirme on va bien rigoler lors du débat, continuez de sous estimer Fh, on va encore plus rigoler !

    Le 26/04/2012 à 15h03
  • avecsarko30 : Hollande a tellement peur de la confrontation directe avec Sarko qu'il n'ose même pas le nommer ! On va rigoler lors du débat.

    Le 26/04/2012 à 09h59
  • shdyjneoje : Il peut rire lui qui ne regarde pas à la dépense. et oui sur un autre article il dit qu'il lui manque des sous :On a un petit souci : l'argent", confiait François Hollande lui-même , juste avant le premier tour quand nous voyons qu'ils ont dépensés tout leurs sous de la campagne et qu'ils sont à sec pour le 2 eme tour, nous voyons vraiment leurs qualités de gestionnaire. je réfléchirait vraiment à cela.

    Le 26/04/2012 à 08h15
  • titeuf4979 : C'est toujours mieux que ce qu'il y a en place et de loin.

    Le 25/04/2012 à 19h51
  • kermahe78 : Bravo monsieur hollande !

    Le 25/04/2012 à 19h27
      Nous suivre :

      Ségolène Royal : "Ce ne sont pas les autres qui vont décider à ma place"

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience