Hollande sur le débat : "je savais que ce serait rude"


Politique - 25 secondes -

Au lendemain du débat avec Nicolas Sarkozy, François Hollande est revenu sur ce face à face dont il savait qu'il allait "être âpre", "rude". "Je savais qu'il y aurait des tensions, il y en a eu" a-t-il confié jeudi sur France 2.

La journée en vidéo

Lutte anti-terrorisme : "Aucune mesure ne peut permettre d'être infaillible"

Lutte anti-terrorisme : "Aucune mesure ne peut permettre d'être infaillible"

53 secondes
Arnaud Danjean, député européen spécialiste de défense et de renseignement était invité sur LCI ce jeudi. Il a réagi quelques heures après la réunion des ministres de l'Intérieur de l'Union européenne, à Riga, pour finaliser un plan de bataille visant à prévenir de nouveaux attentats en Europe.

Sur les réseaux sociaux, on s'emballe pour Podemos

Sur les réseaux sociaux, on s'emballe pour Podemos

1min 34s
Créé il y a à peine un an en dénonçant justement l'austérité et la corruption des élites, Podemos, allié au parti de gauche radicale Syriza qui prend le pouvoir en Grèce, captive les réseaux sociaux. Tandis qu'en France, les internautes se demandent qui va relayer ce type d'idées...

Angoulême Charlie Hebdo

A Angoulême, le festival de la BD entretient l'esprit "Charlie"

1min 20s
A l'occasion de la 42e édition du festival international de la BD d'Angoulême, l'organisation a voulu marquer le coup en rendant hommage à l'équipe décimée de Charlie Hebdo. Un Grand Prix spécial de la liberté d'expression, créé pour l'occasion, a été remis au journal satirique.

Le 20 heures du 29 janvier 2015 : FOLLES JOURNEES DE NANTES - 1932.9940281982422

A Nantes, le festival "La Follée journée" connaît un succès crescendo

3min 04s
Depuis mercredi, et jusqu'à dimanche, le festival "La Folle journée" de Nantes consacre près de 350 concerts au thème "Les passions de l'âme et du coeur". Plongée dans un univers, où les virtuoses se bousculent sur l'estrade pour faire partager leur art au public toujours plus nombreux.

Commenter cette vidéo

  • 19dur : Tous les medias des pays voisins et l'enquete faite hier donne Hollande vainqueur car plus crédible et plus convaiquant et toujours les memes qui voient Sarkozy meilleur ; vous etes aveugles et pas du tout objectifs , voilà la vérité et voilà ce qui nous a gouverné pendant 5 ans.

    Le 04/05/2012 à 11h39
  • modigliani11 : Ce que j'ai bien aimé c'est que Hollande s'est mis à bailler pendant son propre discours, il avait l'air de vraiment s'ennuyer, on voyait vraiment qu'il avait appris par coeur ses textes. Mais au contraire il avait l'air très éveillé quant Sarkozy parlait car il lui coupait toujours la parole et était très agressif.

    Le 03/05/2012 à 13h25
  • modigliani11 : Mdr

    Le 03/05/2012 à 12h54
  • l.wallonie : Heureusement pour Sarkozy qu'il n'y avait qu'un seul débat prévu, finalement...

    Le 03/05/2012 à 11h37
  • nicodesavoie : Bravo Mr Sarkozy, vous avez montré aux Français la suffisance et le flou de Mr Hollande.

    Le 03/05/2012 à 11h21
      Nous suivre :
      La première télé de Christophe Beaugrand sur TF1

      La première télé de Christophe Beaugrand sur TF1

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience