Hollande sur le débat : "je savais que ce serait rude"


Politique - 25 secondes -

Au lendemain du débat avec Nicolas Sarkozy, François Hollande est revenu sur ce face à face dont il savait qu'il allait "être âpre", "rude". "Je savais qu'il y aurait des tensions, il y en a eu" a-t-il confié jeudi sur France 2.

La journée en vidéo

Assassin's Creed Unity : la reconstitution de Paris

Assassin's Creed Unity : la reconstitution de Paris

4min 45s
Il a fallu des milliers d'heures pour reproduire Paris et Notre-Dames dans le prochain Assassin's Creed Unity d'Ubisoft. Un travail titanesque pour reconstituer la vie sous la Révolution française. Disponible sur PS4, Xbox One et PC le 13 novembre.

The Evil Within : la bande-annonce

The Evil Within : la bande-annonce

1min 48s
L'inspecteur Sebastian Castellanos est envoyé pour enquêter dans un hôpital psychiatrique où un tueur a décidé tous les patients et le personnel. Le jeu vidéo d'horreur est de retour. Disponible sur

Until Dawn : la bande-annonce

Until Dawn : la bande-annonce

1min 28s
Huit adolescents se retrouvent pour un week-end dans un châlet en forêt. Mais la virée tourne au cauchemar lors qu'un tueur masqué décide de se mêler à la fête. Disponible courant 2015 sur PS4.

Blaise Campaoré aura passé 27 ans au pouvoir

Blaise Campaoré aura passé 27 ans au pouvoir

1min 28s
Au pouvoir depuis près de trois décennies, le président du Burkina Faso était dans la lignée de nombreux homologues africains cumulant les mandats. Il arrive en 5e position, derrière l'Angola, la Guinée équatoriale, le Cameroun et l'Ouganda.

Battlefield Hardline : le trailer multijoueur

Battlefield Hardline : le trailer multijoueur

1min 39s
Conduisez le plus vite possible votre véhicule dans une course-poursuite de feu entre policiers et voleurs. EA dévoile le mode multijoueur "Hotwire" du prochain Battlefield Hardline. Disponible le 19 mars 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

chocolat

Salon du chocolat : quelles nouveautés cette année ?

49 secondes
Le Salon du chocolat ouvre ses portes ce vendredi à Paris. Pour ses vingt ans, les stands s'étaleront sur 20.000 mètres carrés. C'est plus que d'habitude et on y trouve de nombreuses nouveautés. A commencer par un étage entièrement réservé aux achats, et un autre, consacré exclusivement à l'histoire du chocolat.

Commenter cette vidéo

  • 19dur : Tous les medias des pays voisins et l'enquete faite hier donne Hollande vainqueur car plus crédible et plus convaiquant et toujours les memes qui voient Sarkozy meilleur ; vous etes aveugles et pas du tout objectifs , voilà la vérité et voilà ce qui nous a gouverné pendant 5 ans.

    Le 04/05/2012 à 11h39
  • modigliani11 : Ce que j'ai bien aimé c'est que Hollande s'est mis à bailler pendant son propre discours, il avait l'air de vraiment s'ennuyer, on voyait vraiment qu'il avait appris par coeur ses textes. Mais au contraire il avait l'air très éveillé quant Sarkozy parlait car il lui coupait toujours la parole et était très agressif.

    Le 03/05/2012 à 13h25
  • modigliani11 : Mdr

    Le 03/05/2012 à 12h54
  • l.wallonie : Heureusement pour Sarkozy qu'il n'y avait qu'un seul débat prévu, finalement...

    Le 03/05/2012 à 11h37
  • nicodesavoie : Bravo Mr Sarkozy, vous avez montré aux Français la suffisance et le flou de Mr Hollande.

    Le 03/05/2012 à 11h21
      Nous suivre :
      Ces pandas ne veulent vraiment pas prendre leurs médicaments

      Ces pandas ne veulent vraiment pas prendre leurs médicaments

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience