Hollande sur le débat : "je savais que ce serait rude"


Politique - 25 secondes -

Au lendemain du débat avec Nicolas Sarkozy, François Hollande est revenu sur ce face à face dont il savait qu'il allait "être âpre", "rude". "Je savais qu'il y aurait des tensions, il y en a eu" a-t-il confié jeudi sur France 2.

La journée en vidéo

Egypte : le Hamas placé dans la liste des organisations terroristes

Egypte : le Hamas placé dans la liste des organisations terroristes

17 secondes
L’organisation islamiste palestinienne Hamas, proche des Frères musulmans, a été placée dimanche par la justice égyptienne dans la liste des organisations terroristes. Son aile militaire, les brigades Ezzedine al Kassam, avait déjà été inscrite fin janvier sur cette même liste.

Chômage : "Un alignement conjoncturel favorable" pour la France

Chômage : "Un alignement conjoncturel favorable" pour la France

34 secondes
Invité samedi du Club de l’économie sur LCI, Mathieu Plane, directeur adjoint du département analyse et prévision de L'Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE) a estimé que l’ actuel "alignement aussi favorable conjoncturel" peut profiter à la France s’il s’inscrit dans la durée.

Boris Nemtsov assassiné: à qui profite le crime ?

Boris Nemtsov assassiné: à qui profite le crime ?

45 secondes
Selon Pierre Lorrain, écrivain spécialiste de la Russie, le "pouvoir russe n’avait aucun intérêt" à assassiner l’opposant Boris Nemtsov. Le Kremlin arrive toujours à "trouver des affaires" pour mener ses opposants devant la justice "pour jeter le discrédit sur eux", explique-t-il.

Le président ukrainien Porochenko rend hommage à Boris Nemtsov

Le président ukrainien Porochenko rend hommage à Boris Nemtsov

45 secondes
Le président ukrainien Petro Porochenko a rendu hommage ce samedi à Boris Nemtsov, opposant russe abattu devant le Kremlin vendredi soir. Selon lui, Nemtsov était "un ami de l'Ukraine" et reliait comme "un pont" l'Ukraine et la Russie.

Eboulement en Savoie : les vacanciers invités à patienter

Eboulement en Savoie : les vacanciers invités à patienter

1min 08s
Au lendemain de la chute d’énormes rochers sur la départementale 117 qui mène aux stations de ski de Val Thorens et des Menuires, les autorités ont demandé aux automobilistes de faire demi-tour ou de différer leur départ. Les vacanciers sont invités à se diriger vers Albertville où des gymnases vont être ouverts pour la nuit.

Des Italiens dans la rue lors d'une manifestation anti-immigrés à Rome le 28 février 2015.

Italie: une manifestation anti-immigrés à Rome ce samedi

23 secondes
Le chef de la Ligue du Nord Matteo Salvini, en pleine ascension, a rallié ses troupes ce samedi après-midi à Rome dans le cadre d'une manifestation anti-immigrés. Près de 3 000 membres des forces de l'ordre sont mobilisés pour éviter tout débordement.

Commenter cette vidéo

  • 19dur : Tous les medias des pays voisins et l'enquete faite hier donne Hollande vainqueur car plus crédible et plus convaiquant et toujours les memes qui voient Sarkozy meilleur ; vous etes aveugles et pas du tout objectifs , voilà la vérité et voilà ce qui nous a gouverné pendant 5 ans.

    Le 04/05/2012 à 11h39
  • modigliani11 : Ce que j'ai bien aimé c'est que Hollande s'est mis à bailler pendant son propre discours, il avait l'air de vraiment s'ennuyer, on voyait vraiment qu'il avait appris par coeur ses textes. Mais au contraire il avait l'air très éveillé quant Sarkozy parlait car il lui coupait toujours la parole et était très agressif.

    Le 03/05/2012 à 13h25
  • modigliani11 : Mdr

    Le 03/05/2012 à 12h54
  • l.wallonie : Heureusement pour Sarkozy qu'il n'y avait qu'un seul débat prévu, finalement...

    Le 03/05/2012 à 11h37
  • nicodesavoie : Bravo Mr Sarkozy, vous avez montré aux Français la suffisance et le flou de Mr Hollande.

    Le 03/05/2012 à 11h21
      Nous suivre :
      En visite au Japon, le Prince William se transforme ... en samouraï !

      En visite au Japon, le Prince William se transforme ... en samouraï !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience