Le discours de Nicolas Sarkozy en intégralité


Politique - 10min 03s -

Battu au second tour de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a réagi à sa défaite face à la François Hollande à la Mutualité à Paris.

La journée en vidéo

Obama s'essaye au football avec un robot humanoïde au Japon, le 24 avril 2014.

Obama s’essaye au "soccer" avec un robot au Japon

34 secondes
En visite au Musée national des sciences émergentes et de l’innovation du Japon jeudi, le président américain a passé quelques minutes avec Asimo, un robot humanoïde fabriqué par Honda, qui n’a pu s’empêcher de lui montrer ses talents. Tous les deux ont même échangé quelques passes balle au pied. (Images Reuters)

FANTOMEDUSTADE

Y a-t-il un fantôme dans le stade ?

57 secondes
En Bolivie, on ne parle plus que du "fantôme du stade". Le 17 avril dernier, une vidéo de Fox Sports montrait des images troublantes d'une ombre se déplaçant dans les gradins. Une théorie pas si incohérente que ça pour certains. En effet, la légende dit que le stade aurait été construit au-dessus... d’un cimetière. Credits : Fox Sports

CHENOKDOUANE

Il est arrêté à la douane avec 240.000 euros scotchés sur le corps

57 secondes
Un homme a été arrêté par les douanes à l'aéroport de Shenzhen City en Chine alors qu'il essayait de transporter plus de 420.000 euros qu'il n'avait pas déclaré. L'individu se rendait à Hong Kong et avait scotché une partie de l'argent autour de sa taille et sur ses jambes.

Vladimir Poutine, le 23/4/14

Poutine menace l'Ukraine à demi-mots

24 secondes
Il y aura des conséquences si Kiev a eu recours à l'armée contre les séparatistes pro-russes de l'Est ukrainien, a promis jeudi Vladimir Poutine.

Ségolène Royal sortie conseil des ministres 16/04

Ségolène, royale en son ministère ? Un règlement intérieur qui fait réagir...

6min 33s
Valérie Expert et ses invités sur LCI reviennent sur le nouveau règlement intérieur qu'aurait installé Ségolène Royal dans son ministère. Ce règlement comprenant notamment l'"interdiction des décolletés" pour le personnel féminin mais aussi celle de fumer dans cour et jardin "en présence de la ministre" ou d'emprunter un couloir adjacent au salon de la ministre pendant qu'elle déjeune, "pour cause de nuisances sonores".

Barbecue d'Eric Lavaine

Bande-annonce teaser 6 Barbecue

46 secondes
La bande-annonce teaser 6 du film Barbecue d'Eric Lavaine avec Lambert Wilson, Florence Foresti, Franck Dubosc, Jerôme Commandeur, Guillaume de Tonquedec, Lionel Abelanski... Dans les salles le 30 avril 2014.

Commenter cette vidéo

  • noema7 : Je ne comprends pas comment les français, enfin 51 % ,soient assez stupides pour croire au mirage Hollande et ne pas savoir lire entre les lignes sur les questions de retraites etc, nous avions le meilleur président, Nicolas sarkozy, que la france ait jamais eu, et on l'a perdu, quel malheur pour la France et l'Europe.Et maintenant ?

    Le 11/05/2012 à 15h57
  • isabelledg72 : Au-delà des maladresses évidentes des premiers mois, sur la forme, il faut savoir juger sur le fond. Rien de surprenant à ce que 51% des Français n'ait su le faire, une part de ce peuple est par essence (latine) frivole. Il est versatile, influençable, irréaliste, très individualiste et totalement puéril : comme si un Président était un Père Noël, comme s'il suffisait de croire aux rêves pour qu'ils se réalisent ! On est dans un pur déni de réalité, à la fois à l'égard du Président sortant et à l'égard du contexte actuel. C'est une fuite à la Française ! Il manque donc à ce peuple, pourtant habitué aux lendemains qui déchantent, la lucidité, la rigueur, l'humilité, le sens de l'interêt général, la capacité d'adaptation, de remise en question, le regard sur le monde extérieur (et ainsi sur lui-même, sur ses privilèges, malgré les souffrances), le courage d'affronter la difficulté, et la profondeur pour juger. En même temps, toute son histoire le prouve, dans les moments difficiles il ne sait que se nourrir de ressentiment (ah les passions françaises !), qui le conduit à toutes les incohérences, à tous les excès, et à trouver méchamment un bouc émissaire pour porter le chapeau, quitte à faire tomber la tête ! Etrangement chez ce peuple les leçons de l'Histoire ne servent à rien. L'illusion et l'apparence ont toujours le dessus. Espérons qu'il se reprendra, ce peuple, comme il a prouvé qu'il savait le faire aussi. Espérons qu'il saura pour ce faire utiliser les Législatives, mais je crains que le "dessillage" ne prenne plus de temps...

    Le 11/05/2012 à 01h22
  • rafjmr : Mr le Président merci mille fois pour tout ce que vous avez fait pour la France, j'espère qu'avec le temps tout les Français auront compris la tâche rude et nécessaire que vous avez due accomplir ,au détriment de tous. Bonne continuation ,vous avez besoin de recharger les batteries ,et peut être reviendrez vous un jour ou l'autre...

    Le 10/05/2012 à 10h32
  • dany180 : Pour ma part, je ne me sens plus protégée comme lorsque vous étiez président. Angoisse pour nos enfants, petits-enfants et pour la France. Merci pour tout ce que vous avez fait depuis dix ans. Tous mes souhaits de bonheur pour votre futur.

    Le 09/05/2012 à 15h44
  • nielse : Discours émouvant ! Merci Monsieur le Président pour tout ce que vous avez fait pour la France, Merci.

    Le 09/05/2012 à 14h03
      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience