Pour hamon, Merkel "ne peut décider seule du sort de l'Europe"


Politique - 43 secondes -

Benoît Hamon, s'en est vivement pris dimanche sur France 3 à la chancelière allemande Angela Merkel qui ""doit comprendre"" qu'elle ""ne peut pas décider seule du sort de l'Europe"". La visite de François Hollande à Berlin mardi s'annonce délicate...

La journée en vidéo

Les yeux dans l'actu : le résumé de la semaine en images

Les yeux dans l'actu : le résumé de la semaine en images

3min 03s
Retrouvez tout ce qui a fait l'actualité internationale cette semaine. Du conflit à Jérusalem en passant la régularisation des sans-papiers aux Etats-Unis, LCI vous fait revivre en images l’actualité de la semaine.

Kader Arif : que lui reproche-t-on ?

Kader Arif : que lui reproche-t-on ?

1min 01s
Le secrétaire d'Etat aux Anciens combattants fait l'objet d'une enquête préliminaire du parquet national financier pour des marchés publics attribués à des proches.

Coupe Davis : Tsonga battu par Wawrinka

Coupe Davis : Tsonga battu par Wawrinka

1min 21s
Stanislas Wawrinka, actuel numéro 4 mondial, s'est imposé face à Jo-Wilfried Tsonga, numéro 12, lors du premier match de la finale de la Coupe Davis.

Ruby Holt, une Américaine centenaire, a découvert l'océan pour la première fois.

A 100 ans, elle découvre l'océan pour la première fois

46 secondes
Ruby Holt, 100 ans et originaire de l'Etat du Tennessee, au centre des Etats-Unis, n'avait jamais eu l'opportunité de voir l'océan. Sa famille ne pouvait pas se payer un voyage jusqu'à la côte. Grâce à une association, Ruby Holt a pu marcher sur le sable et mettre un pied dans l'eau à quelques jours de son 101e anniversaire.

Une tête de statue repêchée sous le Pont Neuf

Une tête de statue repêchée sous le Pont Neuf

29 secondes
Un mascaron, une tête ornementale, a été remonté jeudi à la surface de la Seine à l'issue d'opérations minutieuses. La sculpture devrait rejoindre le musée Carnavalet sur l’histoire de Paris.

Etats-Unis : ils manifestent pour... remercier Obama

Etats-Unis : ils manifestent pour... remercier Obama

25 secondes
Barack Obama a notamment annoncé la régularisation provisoire de quelque cinq millions de clandestins, lors d'une allocution jeudi soir. Des militants pour la réforme de l'immigration se sont réunis devant la Maison Blanche pour regarder le discours et manifester. Certains brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Merci président Obama".

Commenter cette vidéo

  • 421123 : Financièrement: il n'y a qu'une voie possible, que cela plaise, ou non.

    Le 14/05/2012 à 20h33
  • bormio : Pour moi ni hamon ni hollande ne peuvent décider seuls du sort de l'Europe

    Le 14/05/2012 à 18h32
  • casch23 : Il irait bien aux affaires étrangères, quel diplomate non ? si flanby cherchait quelqu'un, il est tout trouvé

    Le 14/05/2012 à 16h41
  • cousinhub67 : Pour un vrai socialiste le problème c'est toujours ceux qui réussissent ! En politique étrangère "le problème c'est l'Allemagne", et en politique française "le problème c'est les riches".

    Le 14/05/2012 à 15h08
  • mariellezoe : Elle ne peut rien faire seule ok mais lui non plus.... mais il rêve ou quoi en plus dans quelques jours il y a les législatives....

    Le 14/05/2012 à 14h08
      Nous suivre :
      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      Jake Gyllenhaal halluciné et hallucinant dans "Night Call"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience