Quelle sécurité autour de Nicolas Sarkozy ?


- 1min 46s -

Depuis qu'il est candidat, le dispositif de sécurité autour du chef de l'Etat est allégé. Pourtant à Bayonne lorsque le candidat sortant s'est fait huer, une compagnie de CRS est immédiatement arrivée sur place.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Enfant tué à Cleveland : les deux policiers suspendus

55 secondes
Le garçon de 12 ans qui jouait avec un pistolet à billes dans un parc, a été abattu par deux policiers. C'est un appel passé au service d'urgence qui a alerté les forces de l'ordre. Les deux policiers sont pour le moment suspendus.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Les agriculteurs attendaient Hollande à Florange

33 secondes
Très attendu à Florange, François Hollande a été accueilli par des fumées noires et éparses provoquées par des agriculteurs en colère. Auparavant, des tracteurs avaient également déversé du fumier devant la sous-préfecture de Thionville.

Manuel Valls inaugure la campagne hivernale des Restos du coeur

Manuel Valls inaugure la campagne hivernale des Restos du coeur

28 secondes
La campagne des Restos du cœur existe depuis près de 30 ans. Moment de solidarité et de générosité - 130 millions de repas ont été distribués l'an passé - c'est aussi un moyen de réinsertion. Manuel Valls a inauguré cette campagne hivernale.

Nucléaire iranien : faibles chances pour un accord

Nucléaire iranien : faibles chances pour un accord

1min 20s
Cinq jours de pourparlers à Vienne et aucun résultat encourageant. L'Iran et les grandes puissances envisageaient dimanche soir de prolonger leurs négociations sur le programme nucléaire iranien, à 24 heures de l'expiration du délai imparti pour conclure un accord.

Commenter cette vidéo

  • clementine1218 : Il est toujours président jusqu'à l'élection même si il est candidat et a ce titre sa protection doit être a la hauteur .Ce n'est donc pas un candidat comme les autres .

    Le 02/03/2012 à 13h25
  • gabin250 : Il en aura dépensé du fric celui-la...

    Le 02/03/2012 à 13h16
  • carcajou1966 : Il reste le président même en campagne je me fais aucun souci pour lui le GSPR veille sur lui et c'est normal il représente une cible pour certain candidat ou pas

    Le 02/03/2012 à 13h10
  • matger : Jean4516, et qui paye pour les autres ? Eux,vous ou moi ,cependant,ils gagnent largement plus que vous et moi.

    Le 02/03/2012 à 12h45
  • aciery : Non suivant Chirac qui s'était bien fait remettre en place par FM, Sarko est candidat ! Il n'est deja plus président !

    Le 02/03/2012 à 12h33
      Nous suivre :
      Le club de football de Valence aurait-il plagié Batman ?

      Le club de football de Valence aurait-il plagié Batman ?

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience