"Sarkozy arrêter la politique ? Même pas en rêve !" dit Bachelot


Politique - 22 secondes -

Roselyne Bachelot, interrogée jeudi par Europe 1 sur un arrêt définitif de Nicolas Sarkozy de la politique, a estimé que cela était "imposible", "je suis sûre qu'il n'arrêtera pas la politique", a-t-elle assuré.

La journée en vidéo

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

Jean Dujardin : "On joue plus l'enjeu que le personnage" dans un film comme La French

5min 15s
Jean Dujardin était vendredi l'invité de l'émission Travelling, sur LCI. Il interprète le célèbre juge Pierre Michel dans le dernier film de Cédric Jimenez, La French, aux côtés de Gilles Lellouche. Il explique que pour incarner un tel personnage, "il ne faut pas que ce soit trop inhibant" tout en acceptant de "s'autoriser des choses".

lantern

Lantern : l'appareil qui capte Internet partout

3min 04s
Des ingénieurs américains travaillent actuellement sur un projet afin de capter Internet partout, y compris dans les zones le plus reculées de la planète. Une innovation qui pourrait également permettre de contourner la censure dans les pays où Internet est contrôle.

Commenter cette vidéo

  • missilabeth : La victoire de l'un ou la défaire de l'autre? On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si la campagne et l'entre 2 tours n'avait pas été récupéré par les médias pro-gauche et je m'interroge sur leurs manipulations.

    Le 12/05/2012 à 13h54
  • francisk1 : Il faut souhaiter que Mr Sarkozy ne revienne pas en politique ,nous n'en avons surtout pas besoin et pour toujours

    Le 11/05/2012 à 13h14
  • francisk1 : Prenez un autre exemple SVP, celui-là est vraiment inapproprié sauf peut-être pour la lourdeur...d'esprit.

    Le 10/05/2012 à 19h05
  • cousinhub67 : Ironique à fond ! Le changement va durer un jour, le jour de l'allocation de rentrée scolaire, et Leclerc sera encore un peu plus riche qu'avant !

    Le 10/05/2012 à 18h46
  • francisk1 : Il y aura du monde derrière qui vous voulez, mais pas lui, n'oubliez jamais qu'un perdant restera toujours avec l'ombre de la défaite à ses côtés, et ses fiers chevaliers ne suivront jamais le roi qui a perdu.

    Le 10/05/2012 à 18h17
      Nous suivre :
      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Extrait SEPT à HUIT : 3000 euros la nuit pour marcher dans les pas polynésiens de Marlon Brando

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience