Sarkozy vise le double discours de Hollande entre La Réunion et Paris


Politique - 34 secondes -

En visite à La Réunion, Nicolas Sarkozy a proposé mercredi une série de mesure pour lutter contre le chômage en Outre-Mer et en a profité pour critiquer François Hollande, accusé d'avoir "un discours à La Réunion et un discours à Paris ".

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Retour de Sarkozy : tensions à droite, satisfaction à gauche ?

1min 44s
Deux jours après sa première intervention télévisée en tant que candidat à la présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy continue de faire réagir la classe politique. Si certains élus de gauche semblent se réjouir de son retour, la droite connaît au contraire quelques tensions. "Nicolas Sarkozy a complètement oublié qu’il avait des concurrents pour la présidence de l’UMP", explique Arlette Chabot.

L'otage français enlevé dans les environs de Tizi Ouzou

L'otage français enlevé dans les environs de Tizi Ouzou

1min 32s
Hervé Gourdel a été enlevé ce dimanche dans les environs de Tizi Ouzou, alors qu'il faisait une randonnée. Le groupe qui revendique l'enlèvement est une ancienne branche d'Aqmi qui a récemment prêté allégeance à Daesh.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Borsa : "La France est depuis longtemps dans le viseur des islamistes radicaux"

1min 45s
Un groupe lié aux jihadistes de l'Etat islamique (EI) a revendiqué lundi dans une vidéo le rapt d'un Français en Algérie et menacé de l'exécuter dans les 24 heures si la France n'arrêtait pas ses frappes contre l'EI en Irak. "La France est depuis longtemps dans le viseur des islamistes radicaux. On est un pays qui représente tout ce qu’ils détestent", explique Thierry Borsa, directeur des rédactions du Parisien et d’Aujourd’hui en France.

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Le zoom éco de Magali Boissin : Le jour d'après pour Air France

2min 36s
Le PDG d'Air France Alexandre de Juniac a convenu hier soir que le développement de sa filiale low cost Transavia pourrait être complètement stoppé s'il n'y a pas d'autre solution. La sortie de crise pourrait être très douloureuse pour une compagnie aérienne en panne de stratégie.

Après l'intrusion d'un homme à la Maison blanche, la sécurité renforcée

Après l'intrusion d'un homme à la Maison blanche, la sécurité renforcée

1min 09s
Vendredi dernier, un homme a réussi à franchir les grilles de la Maison blanche et atteindre l'entrée de la résidence présidentielle où il a été arrêté. C'est un ancien militaire des guerres d'Irak, il était armé d'un couteau et des cartouches ont été retrouvées dans sa voiture. Cette intrusion est une faille importante du dispositif de sécurité du Président américain, qui devrait être renforcé.

Commenter cette vidéo

  • odile59150 : Ce n'est pas ça que je ne voterai pas F Hollande ! Je le soutiendrai jusqu'au bout. Et je suis loin d'être assistée...

    Le 05/04/2012 à 16h33
  • modigliani11 : C'est évident que Hollande change de discours suivant où il est et suivant ce que proposent les autres candidats, je ne sais pas pourquoi il a fait son programme avant, il n'arrête pas de le changer ou d'en rajouter suivant ce que les autres disent

    Le 05/04/2012 à 10h06
  • michalowice : C'est du pur jus Sarkozy, les vaines promesses sont sa spécialité depuis toujours et il ne changera JAMAIS !!

    Le 05/04/2012 à 09h19
  • disondonc : A bon entendeur tres bon commentaires les Francais ouvrent les yeux

    Le 05/04/2012 à 08h54
  • disondonc : Bravo nous voyons un léger changement dans le raisonnement des Francais voter socialiste sera l'erreur du siecle

    Le 05/04/2012 à 08h31
      Nous suivre :
      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      Foresti à la fin de son interview sur TF1 : "C'est déjà fini ? Mais ça va pas du tout !"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience