Sarkozy vise le double discours de Hollande entre La Réunion et Paris


Politique - 34 secondes -

En visite à La Réunion, Nicolas Sarkozy a proposé mercredi une série de mesure pour lutter contre le chômage en Outre-Mer et en a profité pour critiquer François Hollande, accusé d'avoir "un discours à La Réunion et un discours à Paris ".

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Manif pro-Gaza à Paris : de nombreux dégâts place de la République

1min 19s
Malgré l'interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l'ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, décrit la situation.

Vol AH5017 : après avoir reçu les familles des victimes, Hollande s'exprime

Vol AH5017 : après avoir reçu les familles des victimes, Hollande s'exprime

6min 16s
A l'issue de la réunion entre François Hollande et les familles des victimes françaises du vol AH5017, le Président a annoncé que les proches qui le voudront, seront accompagnés sur le site du crash. Il a aussi ajouté que deux enquêtes sont en cours, l'une technique et l'autre judiciaire.

Manif pro-palestinienne à Paris : la place de la République bouclée

Manif pro-palestinienne à Paris : la place de la République bouclée

1min 20s
Environ 3.000 personnes se sont rassemblées place de la République à Paris, pour une manifestation pro-palestinienne. L'ambiance était "bon enfant" selon le journaliste de LCI sur place, puis des "jeunes avec des foulards sur la tête sont venus visiblement pour en découdre" avec les CRS. La place de la République est désormais bouclée.

Vol AH5017 : les familles devraient avoir un début d'explication

Vol AH5017 : les familles devraient avoir un début d'explication

1min 11s
21 familles des victimes du vol AH5017 sont réunies autour de François Hollande et de plusieurs ministres au Quai d'Orsay. Le Président devrait exprimer son soutien aux proches des victimes mais aussi permettre aux experts de leur donner un début d'explication.

Commenter cette vidéo

  • odile59150 : Ce n'est pas ça que je ne voterai pas F Hollande ! Je le soutiendrai jusqu'au bout. Et je suis loin d'être assistée...

    Le 05/04/2012 à 16h33
  • modigliani11 : C'est évident que Hollande change de discours suivant où il est et suivant ce que proposent les autres candidats, je ne sais pas pourquoi il a fait son programme avant, il n'arrête pas de le changer ou d'en rajouter suivant ce que les autres disent

    Le 05/04/2012 à 10h06
  • michalowice : C'est du pur jus Sarkozy, les vaines promesses sont sa spécialité depuis toujours et il ne changera JAMAIS !!

    Le 05/04/2012 à 09h19
  • disondonc : A bon entendeur tres bon commentaires les Francais ouvrent les yeux

    Le 05/04/2012 à 08h54
  • disondonc : Bravo nous voyons un léger changement dans le raisonnement des Francais voter socialiste sera l'erreur du siecle

    Le 05/04/2012 à 08h31
      Nous suivre :
      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      "Il n'y a plus rien" : l'émotion d'un proche de victimes sur les lieux du crash

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience