Poutou conclut en fanfare, le public applaudit


Politique - 51 secondes -

Soumis comme les autres candidats à la règle stricte du temps de paroles, Philippe Poutou s'est livré, alors qu'il lui restait 26 secondes pour s'exprimer sur le plateau de DPDA mercredi soir, à un sprint verbal, réussissant à clore son propos. La performance a été saluée par des applaudissements.

La journée en vidéo

Libération des camps : pourquoi Auschwitz reste à part

Libération des camps : pourquoi Auschwitz reste à part

1min 37s
Présent sur le plateau de LCI, l'historien spécialiste de la Shoah Tal Bruttmann a expliqué pourquoi Auschwitz avait une place à part dans la libération des camps. C'est là-bas que toutes les politiques nazis ont été mises en oeuvre.

La tempête de neige aux Etats-Unis fait le bonheur des Twittos américains

La tempête de neige aux Etats-Unis fait le bonheur des Twittos américains

1min 26s
La neige tombait déjà drue lundi en début d'après-midi à New York, où des centaines de chasse-neige étaient mobilisés. Les chutes de neige les plus fortes sont attendues en fin d'après-midi et durant la nuit. Le maire de la ville, Bill de Blasio, a une fois encore mis en garde les habitants, leur demandant de rester à l'intérieur. Mais de nombreuses ont bravé ses consignes pour sortir prendre en photo ce paysage et les poster sur Twitter.

Dette de la Grèce : "Accepter une restructuration de la dette grecque"

Dette de la Grèce : "Accepter une restructuration de la dette grecque"

1min 12s
Au lendemain de la victoire de Syriza aux élections législatives, la question de la dette revient sur la table. "Si on ne veut pas arriver à un scénario catastrophe, il faudra accepter une restructuration de la dette grecque", juge l'économiste à Saxo Banque Christopher Dembik.

Commenter cette vidéo

  • romain-jean : Il est brave mais il dit des absurdités.

    Le 14/04/2012 à 20h08
  • roro62- : Je ne pense pas que ce soit ridicule, certains candidats avant cette mise en place du temps de parole étaient tout simplement écartés des médias, quand on voit que les gens se basent sur les médias la plupart du temps pour voter, il n'est que normal que chaque présidentiable soit logé à la même enseigne à ce niveau.

    Le 12/04/2012 à 19h18
  • tousamis : Il est tout simplement naturel, extrêmement sympathique et courageux !

    Le 12/04/2012 à 18h13
  • albert75014 : Je doute qu'il soit démago. Je pense même qu'il est très sincère. Mais sa compréhension de l'économie montre bien qu'il n'a rien compris.

    Le 12/04/2012 à 16h37
  • roro03000 : La hauteur de quoi c'est un démago je n'ai jamais vu dans aucun pays déshabiller un riche pour habiller un pauvre les riches sont tous partis il reste qui ?

    Le 12/04/2012 à 13h56
      Nous suivre :
      Ecosse : les images d'un sauvetage en mer spectaculaire

      Ecosse : les images d'un sauvetage en mer spectaculaire

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience