Poutou conclut en fanfare, le public applaudit


Politique - 51 secondes -

Soumis comme les autres candidats à la règle stricte du temps de paroles, Philippe Poutou s'est livré, alors qu'il lui restait 26 secondes pour s'exprimer sur le plateau de DPDA mercredi soir, à un sprint verbal, réussissant à clore son propos. La performance a été saluée par des applaudissements.

La journée en vidéo

François Rebsamen

Rebsamen "favorable" à l’ouverture le dimanche sous certaines conditions

1min 35s
Invité de LCI jeudi, le ministre du Travail s’est dit d’accord avec Laurent Fabius en faveur de l’ouverture des magasins le dimanche dans les zones "ultra touristiques" s’il y a notamment de "fortes compensations salariales". "Ça ne peut pas se faire de manière généralisée", a-t-il affirmé, ne souhaitant pas "porter atteinte à ce droit au repos".

Economies : des arbitrages chiffrés rendus lundi

Economies : des arbitrages chiffrés rendus lundi

1min 39s
Christian Eckert, secrétaire d'Etat chargé du budget était l'invité de la Newsroom. Il revient sur le thème épineux des retraites dans le cadre du plan d'économies de 50 milliards.

Le rappeur Rohff. Images d'archives.

Rohff mis en examen et placé en détention provisoire

1min 13s
Le rappeur a reconnu, en garde à vue, avoir frappé un vendeur dans une boutique parisienne distribuant la marque de son rival Booba. Niant la préméditation, son avocat évoque "un pétage de câbles". "Il regrette amèrement", a déclaré Me Francis Terquem.

Edwy Plenel/Cécilia Attias : une rencontre « instrumentalisée » ?

Edwy Plenel/Cécilia Attias : une rencontre « instrumentalisée » ?

59 secondes
La Médiasphère LCI – La scène a été captée en mars dernier par les caméras du Petit Journal de Canal +. En plein Salon du Livre, Cécilia Attias est venue féliciter Edwy Plenel, à l’origine de nombreuses révélations mettant à mal Nicolas Sarkozy. Le président de Mediapart, étonné de cet acte, pense avoir été « l’instrument d’une autre affaire ». Pour lui, cette rencontre n’était pas un « acte anodin ».

François Hollande et Valérie Trierweiler : c’est reparti !

François Hollande et Valérie Trierweiler : c’est reparti !

44 secondes
Elise Karlin, journaliste à L’Express, et auteur du livre « Le Président qui voulait vivre ses vies » chez Fayard, est l’invitée de La Médiasphère. Elle nous confirme que la relation entre François Hollande et Valérie Trierweiler n’est pas terminée… et nous explique pourquoi, regardez !

Commenter cette vidéo

  • romain-jean : Il est brave mais il dit des absurdités.

    Le 14/04/2012 à 20h08
  • roro62- : Je ne pense pas que ce soit ridicule, certains candidats avant cette mise en place du temps de parole étaient tout simplement écartés des médias, quand on voit que les gens se basent sur les médias la plupart du temps pour voter, il n'est que normal que chaque présidentiable soit logé à la même enseigne à ce niveau.

    Le 12/04/2012 à 19h18
  • tousamis : Il est tout simplement naturel, extrêmement sympathique et courageux !

    Le 12/04/2012 à 18h13
  • albert75014 : Je doute qu'il soit démago. Je pense même qu'il est très sincère. Mais sa compréhension de l'économie montre bien qu'il n'a rien compris.

    Le 12/04/2012 à 16h37
  • roro03000 : La hauteur de quoi c'est un démago je n'ai jamais vu dans aucun pays déshabiller un riche pour habiller un pauvre les riches sont tous partis il reste qui ?

    Le 12/04/2012 à 13h56
      Nous suivre :

      Zapnet : la glace plus forte que le pont ?

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience