Poutou conclut en fanfare, le public applaudit


Politique - 51 secondes -

Soumis comme les autres candidats à la règle stricte du temps de paroles, Philippe Poutou s'est livré, alors qu'il lui restait 26 secondes pour s'exprimer sur le plateau de DPDA mercredi soir, à un sprint verbal, réussissant à clore son propos. La performance a été saluée par des applaudissements.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Quand Mark Zuckerberg parle couramment... le chinois !

55 secondes
Mercredi, Mark Zuckerberg a participé à une conférence à l'université Tsinghua de Pékin. L’occasion pour le patron de Facebook, en pleine promotion pour son réseau social, de répondre aux question... en chinois. Entre blagues et rires, l'assemblée était conquise.

Fusillade : "Les choses reviennent à la normale" à Ottawa

Fusillade : "Les choses reviennent à la normale" à Ottawa

2min 50s
Après une cérémonie en hommage au soldat tué lors de la fusillade de ce mercredi à Ottawa, Pascale Guericolas, correspondante au Canda revient sur les événements de ce jeudi. "Les choses sont revenus à la normale, mais on sent une tension" explique-t-elle. Les fonctionnaires peuvent revenir au travail mais ils doivent rester vigilants.

Jean-Hervé Lorenzi apporte son soutien à LCI

Jean-Hervé Lorenzi apporte son soutien à LCI

43 secondes
"LCI est une chaîne formidable" a indiqué le Président du Cercle des économistes précisant qu'il a eu "le grand bonheur d'intervenir assez souvent avec l'impression d'être dans une chaîne très vivante."

Euro 2016 : Valls, Platini et Juppé se réunissent à Bordeaux

Euro 2016 : Valls, Platini et Juppé se réunissent à Bordeaux

28 secondes
Manuel Valls était à Bordeaux ce jeudi matin pour assister au Comité de pilotage de l'Euro 2016, qui rassemble le groupe des villes où se dérouleront les matchs de l'Euro 2016. Ce comité présidé par le maire de Bordeaux, Alain Juppé a également accueilli pour l'occasion Michel Platini.

Le 13 heures du 23 octobre 2014 : En Bretagne, un couple de commer�ts ambulants vient en aide aux villageois - 1095.2945243530273

En Bretagne, un couple de commerçants ambulants vient en aide aux villageois

2min 24s
Pour répondre à la fermeture des commerces de proximité dans les petits villages, un couple habitant Carhaix (Bretagne) s'est lancé un beau pari il y a trois ans en devenant commerçants ambulants. Ils sillonnent les routes de campagne pour aller au contact des habitants désormais éloignés de tout. Produits frais et souris au menu.

Le 13 heures du 23 octobre 2014 : Fusillade au Canada : Que s'est-il pass� Ottawa ? - 441.42781341552734

Fusillade au Canada : Que s'est-il passé à Ottawa ?

1min 52s
Touché par le terrorisme, le Canada a vécu une journée noire mercredi. Un délinquant de 32 ans, suspecté par les services de renseignement d'avoir voulu faire le dijhad en Syrie, a été abattu après avoir blessé mortellement un soldat et ouvert le feu dans le Parlement. Retour sur les événements qui ont fait basculer la capitale Ottawa en état de siège.

Commenter cette vidéo

  • romain-jean : Il est brave mais il dit des absurdités.

    Le 14/04/2012 à 20h08
  • roro62- : Je ne pense pas que ce soit ridicule, certains candidats avant cette mise en place du temps de parole étaient tout simplement écartés des médias, quand on voit que les gens se basent sur les médias la plupart du temps pour voter, il n'est que normal que chaque présidentiable soit logé à la même enseigne à ce niveau.

    Le 12/04/2012 à 19h18
  • tousamis : Il est tout simplement naturel, extrêmement sympathique et courageux !

    Le 12/04/2012 à 18h13
  • albert75014 : Je doute qu'il soit démago. Je pense même qu'il est très sincère. Mais sa compréhension de l'économie montre bien qu'il n'a rien compris.

    Le 12/04/2012 à 16h37
  • roro03000 : La hauteur de quoi c'est un démago je n'ai jamais vu dans aucun pays déshabiller un riche pour habiller un pauvre les riches sont tous partis il reste qui ?

    Le 12/04/2012 à 13h56
      Nous suivre :
      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous change, n'est-ce pas ?"

      Quand Juppé se moque gentiment de Valls : "Tout va bien, ça vous change, n'est-ce pas ?"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience