Poutou conclut en fanfare, le public applaudit


Politique - 51 secondes -

Soumis comme les autres candidats à la règle stricte du temps de paroles, Philippe Poutou s'est livré, alors qu'il lui restait 26 secondes pour s'exprimer sur le plateau de DPDA mercredi soir, à un sprint verbal, réussissant à clore son propos. La performance a été saluée par des applaudissements.

La journée en vidéo

Le programme économique de Nicolas Sarkozy

Le programme économique de Nicolas Sarkozy

3min 12s
Emmanuel Kessler a consacré son "Edito éco" ce lundi au programme économique de Nicolas Sarkozy, alors l'ancien chef de l'Etat a détaillé ses propositions dans une interview accordée au Figaro. Détails. lundi, contre le "FNPS" à trois semaines des élections départementales pour lesquelles son parti, ass

Près de 15% d'ados profitent de la nuit pour s'envoyer des SMS

Près de 15% d'ados profitent de la nuit pour s'envoyer des SMS

1min 22s
D'après une enquête du Parisien/Aujourd'hui en France publiée ce lundi, la quasi addiction aux portables et autres tablettes perturbent le sommeil des 12-14 ans. Ainsi, environ 11 % se connectent aux réseaux sociaux la nuit tandis que près de 15 % envoient des SMS.

Un site internet répertorie les journalistes tués en Russie

Un site internet répertorie les journalistes tués en Russie

1min 37s
Trois jours après l'assassinat de l'opposant russe Boris Nemtsov devant le Kremlin à Moscou, zoom sur un site internet répertoriant les journalistes tués en Russie, au total 315. L'AFP a également publié une infographie mentionnant les opposants russes assassinés.

Commenter cette vidéo

  • romain-jean : Il est brave mais il dit des absurdités.

    Le 14/04/2012 à 20h08
  • roro62- : Je ne pense pas que ce soit ridicule, certains candidats avant cette mise en place du temps de parole étaient tout simplement écartés des médias, quand on voit que les gens se basent sur les médias la plupart du temps pour voter, il n'est que normal que chaque présidentiable soit logé à la même enseigne à ce niveau.

    Le 12/04/2012 à 19h18
  • tousamis : Il est tout simplement naturel, extrêmement sympathique et courageux !

    Le 12/04/2012 à 18h13
  • albert75014 : Je doute qu'il soit démago. Je pense même qu'il est très sincère. Mais sa compréhension de l'économie montre bien qu'il n'a rien compris.

    Le 12/04/2012 à 16h37
  • roro03000 : La hauteur de quoi c'est un démago je n'ai jamais vu dans aucun pays déshabiller un riche pour habiller un pauvre les riches sont tous partis il reste qui ?

    Le 12/04/2012 à 13h56
      Nous suivre :
      Time-lapse: après une tempête, un énorme nuage survole Sydney !

      Time-lapse: après une tempête, un énorme nuage survole Sydney !

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience