Cannes 2012 : une James Bond girl sur le tapis rouge


Culture - 1min 30s -

En attendant de séduire Daniel Craig dans le prochain James Bond, Skyfall, la Française Bérénice Marlohe, était au Festival de Cannes ce week-end. Essayage de bijoux et séance photos pour cette jolie brune encore peu connue du grand public.

La journée en vidéo

Le ZapNet du vendredi 25 avril 2014

Le ZapNet du vendredi 25 avril 2014

1min 37s
Tous les jours sur LCI : le ZapNet, zapping des vidéos du web, par Thibaud Vézirian. Première diffusion à 22h50, L'Oeil du Web dans LCI Soir.

Obama s'essaye au football avec un robot humanoïde au Japon, le 24 avril 2014.

Obama s’essaye au "soccer" avec un robot au Japon

34 secondes
En visite au Musée national des sciences émergentes et de l’innovation du Japon jeudi, le président américain a passé quelques minutes avec Asimo, un robot humanoïde fabriqué par Honda, qui n’a pu s’empêcher de lui montrer ses talents. Tous les deux ont même échangé quelques passes balle au pied. (Images Reuters)

FANTOMEDUSTADE

Y a-t-il un fantôme dans le stade ?

57 secondes
En Bolivie, on ne parle plus que du "fantôme du stade". Le 17 avril dernier, une vidéo de Fox Sports montrait des images troublantes d'une ombre se déplaçant dans les gradins. Une théorie pas si incohérente que ça pour certains. En effet, la légende dit que le stade aurait été construit au-dessus... d’un cimetière. Credits : Fox Sports

CHENOKDOUANE

Il est arrêté à la douane avec 240.000 euros scotchés sur le corps

57 secondes
Un homme a été arrêté par les douanes à l'aéroport de Shenzhen City en Chine alors qu'il essayait de transporter plus de 420.000 euros qu'il n'avait pas déclaré. L'individu se rendait à Hong Kong et avait scotché une partie de l'argent autour de sa taille et sur ses jambes.

Vladimir Poutine, le 23/4/14

Poutine menace l'Ukraine à demi-mots

24 secondes
Il y aura des conséquences si Kiev a eu recours à l'armée contre les séparatistes pro-russes de l'Est ukrainien, a promis jeudi Vladimir Poutine.

Ségolène Royal sortie conseil des ministres 16/04

Ségolène, royale en son ministère ? Un règlement intérieur qui fait réagir...

6min 33s
Valérie Expert et ses invités sur LCI reviennent sur le nouveau règlement intérieur qu'aurait installé Ségolène Royal dans son ministère. Ce règlement comprenant notamment l'"interdiction des décolletés" pour le personnel féminin mais aussi celle de fumer dans cour et jardin "en présence de la ministre" ou d'emprunter un couloir adjacent au salon de la ministre pendant qu'elle déjeune, "pour cause de nuisances sonores".

Commenter cette vidéo

  • inthegame : Je suis d'accord! :D

    Le 22/05/2012 à 20h25
  • boum1 : Bof...olga kurylenko était autrement plus jolie...certes les belles plumes font les beaux oiseaux..certes.

    Le 21/05/2012 à 21h06
      Nous suivre :

      Entre Morano et Philippot, ça clashe, ça clashe...

      Replay MYTF1

      mytf1
      50mn Inside
      Tous ensemble
      logAudience