Poelvoorde : "Brad Pitt était habillé en flan au caramel !"


Culture - 1min 41s -

"Le festival de Cannes, c'est le festival des humiliations. On nous a quand même demandé de nous mettre en arrière le temps de laisser passer Brad Pitt", raconte Benoît Poelvoorde à Bénédicte Duran. "On est jaloux, on aimerait bien être aussi beaux", dit-il avec humour, approuvé par son ami Albert Dupontel.

La journée en vidéo

Interview de François Hollande : "On est sur un mandat perdu"

Interview de François Hollande : "On est sur un mandat perdu"

1min 37s
François Hollande a répondu dimanche aux "colères" d'une France menacée par la "nostalgie" en réaffirmant sa détermination à se battre contre le chômage durant les deux dernières années de son quinquennat grâce à des mesures comme le pacte de responsabilité. Mais selon Christophe Dembik, économiste à la Saxo banque, "Une tendance à la baisse sera perceptible avant 2017, mais pas assez pour tenir ses promesses".

Interview de François Hollande : "Une fois de plus il a menti, il a trahi"

Interview de François Hollande : "Une fois de plus il a menti, il a trahi"

3min 02s
Pour combattre le FN, le chef de l'Etat a dit sur Canal + vouloir "projeter une autre idée de la France" après avoir fait savoir qu'il jugeait que le Front national n'était pas un parti républicain. "Aujourd'hui, il est dans une position politique extrêmement fragile", estime Jean Rottner, secrétaire national UMP en charge des élus locaux.

Villejuif : le corps d'une femme criblée de balles retrouvée dans une voiture en feu

Villejuif : le corps d'une femme criblée de balles retrouvée dans une voiture en feu

17 secondes
Le corps d'une femme âgée d'une trentaine d'années, qui présentait trois impacts de balle, a été retrouvé dimanche matin à Villejuif (Val-de-Marne) dans une voiture en flammes. Les pompiers ont été appelés pour un incendie avant de découvrir la victime côté passager. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil.

Interview de François Hollande : "très facile de communiquer avec lui" selon les lycéens

Interview de François Hollande : "très facile de communiquer avec lui" selon les lycéens

35 secondes
Trois lycéens présents sur le plateau du "Supplément" de Canal Plus ce dimanche face à François Hollande ont livré leurs impressions au micro de LCI. "Il a parlé de réformes pour le collège mais après exactement quoi je ne sais pas, mais il avait l'air déterminé en tout cas. C'est un président normal c'est vrai", a témoigné l'un d'entre eux.

François Hollande au "Supplément" de Canal + : les annonces du chef de l'Etat

François Hollande au "Supplément" de Canal + : les annonces du chef de l'Etat

2min 19s
Sur Canal +, à deux ans de la présidentielle de 2017, François Hollande a réitéré son principal objectif : "la baisse du chômage". Le chef de l’Etat a notamment annoncé son intention d’élargir le champ des bénéficiaires de la prime d’activité avant de répondre aux inquiétudes de lycéens présents sur le plateau.

Interview de François Hollande : "Le président a choisi de faire des réformes dans la durée, quitte à ce que ça lui coûte"

Interview de François Hollande : "Le président a choisi de faire des réformes dans la durée, quitte

1min 58s
François Hollande a jugé dimanche sur Canal + que le Front national n'était pas un parti républicain et a fustigé un mouvement qui "reprend toujours les mêmes thèmes", créant un "risque de guerre de civilisation dans le pays". Face à la montée de ce parti, "il faut continuer les réformes économiques actuelles même si elles ne produisent pas de résultats immédiats", explique Corinne Narassiguin, secrétaire national du PS.

Interview de François Hollande : ses annonces, "des petites touches pour rassurer"

Interview de François Hollande : ses annonces, "des petites touches pour rassurer"

1min 25s
A deux ans de la présidentielle de 2017, François Hollande a réaffirmé sur Canal+ sa volonté de ne "rien lâcher" dans la lutte contre le chômage tout en s'attachant à apaiser les inquiétudes sur la loi sur le renseignement. "C'est une interview classique, il n'y a pas eu de mesures d'envergure annoncées", estime Jean Pierre Bédéï, éditorialiste à la Dépêche du Midi.

La NASA's Human Exploration Rover Challenge de 2015.

Drôles d'embarcations pour rouler sur Mars

1min 09s
La Nasa organise chaque année un rallye dans lequel des équipes d'étudiants américains mais aussi étrangers doivent construire leur engin avant de s'affronter sur des reliefs ressemblant à ceux de lointaines planètes. Cette année, une petite surprise est venue ponctuer la course...

Commenter cette vidéo

  • grosabot : Pour répondre à chachacon,vous voulez des adresses??.

    Le 23/05/2012 à 17h44
  • chachacon : C'est du l'humour pour vous je pense que nous n'avons pas le même question talent il existe des cours privés

    Le 23/05/2012 à 17h11
  • grosabot : Bravo messieurs pour votre humour et vos talents respectifs,vous valez mille fois BRAD PITT !!

    Le 23/05/2012 à 15h59
  • didine250468 : Il a sucé un clown ??? Enfin moi y'a pas photo je sais qui choisir.... J'adore le flan au caramel.... Et puis c'est pas beau d'être jaloux il n'a quà s'habiller pareil !!!!

    Le 23/05/2012 à 15h25
  • btsipora : Franchement Brad Pitt il est pas tellement beau et avec cette barbichette c'est affreux

    Le 23/05/2012 à 14h48
      Nous suivre :
      Harry découvre le football australien, en chaise roulante

      Harry découvre le football australien, en chaise roulante

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience