En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Marine Le Pen dans "The Voice" ?


- 54 secondes -

L'équipe de la Médiasphère a une petite idée de reconversion pour Marine Le Pen si elle n'arrive pas à obtenir ses 500 signatures...

La journée en vidéo

Elections départementales : "thérapie de groupe" à gauche

Elections départementales : "thérapie de groupe" à gauche

1min 32s
Au lendemain du second tour des départementales, qui ont vu le droite emporter une large majorité de départements, l'heure est à la mise à plat des points de divergence. Des représentants des communistes et des écologistes sont attendus au siège du PS afin de trouver un terrain d'entente pour rassembler les partis de gauche.

"Le FN n'est pas encore un parti comme les autres", pour un historien politique

"Le FN n'est pas encore un parti comme les autres", pour un historien politique

57 secondes
Pour l'historien et spécialiste de politique, Jean Garrigues, il est encore difficile de parler de tripartition en France. Selon lui, le FN n'est pas encore "un parti comme les autres", il n'a pas les mêmes cadres ni la même culture partisane. Surtout, l'enracinement local n'est pas encore affirmé puisque le FN n'a pas réussi à conquérir le moindre département lors de ces élections. Aujourd'hui, la logique serait plutôt de dire qu'il existe deux droites et deux gauches qui sont totalement différentes.

Au siège du FN, pas question de parler de déception

Au siège du FN, pas question de parler de déception

50 secondes
Au lendemain des élections départementales, la déception est tout de même présente au Front National, mais on s'efforce de la cacher dans les rangs frontistes. On se satisfait surtout d'avoir fait mieux qu'aux Européennes et de s'être ancré localement, grâce à un score de près de 40 % dans certains cantons. Le FN qui envisage également l'avenir et l'échéance des régionales avec beaucoup de confiance puisqu'il espère conquérir quatre à cinq régions.

Les autocaristes protestent contre la hausse du stationnement à Paris

Les autocaristes protestent contre la hausse du stationnement à Paris

18 secondes
L'autoroute du Nord était bloquée ce matin par les autocaristes en colère. Plusieurs cars ont bloqué l'accès à Paris pour protester contre la décision de la maire de Paris de multiplier par trois le prix du stationnement pour les véhicules de tourisme à Paris. Le prix pourrait passer de 20 à 60 euros.

François Hollande souffre de son manque de légitimité, selon un historien politique

François Hollande souffre de son manque de légitimité, selon un historien politique

1min 17s
Jean Garrigues, spécialiste d'histoire politique, analyse les raisons de la défaite de la gauche aux départementales. Pour lui, avant d'être une victoire de la droite dans son ensemble, c'est le gouvernement qui est sanctionné puisque François Hollande et Manuel Valls sont entrés dans une logique de "cohérence programmatique". Mais le principal problème étant que le Président de la république n'est pas pas ou plus crédible aux yeux des Français, une des raisons du vote protestataire.

Le 13 heures du 30 mars 2015 : Dans le Pas-de-Calais, on vide son grenier sous le soleil - 1883.39

Dans le Pas-de-Calais, on vide son grenier sous le soleil

1min 40s
Les brocantes ont commencé avec l'arrivée du printemps. Elles attirent toujours énormément de monde. On s'y balade, on y achète tout un tas de choses plus ou moins nécessaires. Et pour les vendeurs, c'est l'occasion de vider le grenier.

Le 13 heures du 30 mars 2015 : Départementales : "L'alternance est en marche" pour Nicolas Sarkozy - 795.555

Départementales : "L'alternance est en marche" pour Nicolas Sarkozy

1min 12s
Après la victoire de la droite aux élections départementales, il est clair que Nicolas Sarkozy est candidat officiel pour 2017, selon Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1. "L’alternance est en marche, rien ne l’arrêtera", a déclaré le président de l'UMP, dimanche soir.

Commenter cette vidéo

  • mauser98 : Je la trouve classe cette femme ,elle a jouer le jeu pas comme sarko qui a l'epoque devais chanter de jonnhy

    Le 26/02/2012 à 08h54
  • coco242724 : Compétence ??? laissez-moi rire

    Le 24/02/2012 à 08h09
  • mendolive : En plus de sa compétence elle a de l'humour c'est parfait !

    Le 24/02/2012 à 02h38
      Nous suivre :
      Départementales : Sarkozy change de sourire sur Facebook, Jean Roucas dérape sur twitter

      Départementales : Sarkozy change de sourire sur Facebook, Jean Roucas dérape sur twitter

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience