En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Marine Le Pen dans "The Voice" ?


- 54 secondes -

L'équipe de la Médiasphère a une petite idée de reconversion pour Marine Le Pen si elle n'arrive pas à obtenir ses 500 signatures...

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

L'acteur péruvien Richard Torres dit "oui"... à un arbre !

1min 20s
L'acteur péruvien et écologiste Richard Torres a eu une drôle d'idée : se marier avec un arbre à Bogota. Le but est simple : sensibiliser les gens à la déforestation et à la protection de la nature. Pour cela, il a rassemblé des gens dans un parc et a invité une femme à danser, avant qu'elle ne dépose des fruits au pied de l'arbre. Mais l'acteur n'en est pas à son premier fait d'armes. Il avait déjà dit "oui" à un autre arbre il y a un an à Buenos Aires.

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

Eric Zemmour : "Les gens m’acclament !"

1min 30s
L’éditorialiste, auteur d’un livre au succès phénoménal "Le Suicide français" (éd. Albin Michel), parle sur LCI de sa tournée promotionnelle dans toute la France. "Je mets des mots sur les maux" des Français.

Eric Zemmour dans l'Interview d'Audrey Crespo-Mara

Eric Zemmour dans l'Interview d'Audrey Crespo-Mara

14min 18s
Eric Zemmour était l'invité d'Audrey Crespo-Mara lundi 24 novembre sur LCI. Mécontent des questions sur ses liens avec l'extrême-droite, l'éditorialiste a jugé les questions "idiotes" et menacé de quitter le plateau.

Enfant tué à Cleveland : les deux policiers suspendus

Enfant tué à Cleveland : les deux policiers suspendus

55 secondes
Le garçon de 12 ans qui jouait avec un pistolet à billes dans un parc, a été abattu par deux policiers. C'est un appel passé au service d'urgence qui a alerté les forces de l'ordre. Les deux policiers sont pour le moment suspendus.

Les agriculteurs attendaient Hollande à Florange

Les agriculteurs attendaient Hollande à Florange

33 secondes
Très attendu à Florange, François Hollande a été accueilli par des fumées noires et éparses provoquées par des agriculteurs en colère. Auparavant, des tracteurs avaient également déversé du fumier devant la sous-préfecture de Thionville.

Commenter cette vidéo

  • mauser98 : Je la trouve classe cette femme ,elle a jouer le jeu pas comme sarko qui a l'epoque devais chanter de jonnhy

    Le 26/02/2012 à 08h54
  • coco242724 : Compétence ??? laissez-moi rire

    Le 24/02/2012 à 08h09
  • mendolive : En plus de sa compétence elle a de l'humour c'est parfait !

    Le 24/02/2012 à 02h38
      Nous suivre :
      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Froide salutation entre Hollande et Filippetti à Florange

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience