En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Quand Le Lay menaçait Tavernost


- 37 secondes -

Marc Pellerin auteur de "M6 Story" revient dans "La Médiasphère" sur la guerre fratricide que se sont livrés Patrick Le Lay, PDG de TF1 et son homologue d'M6, Nicolas de Tavernost, et nous éclaire sur la fameuse invective lancée à l'époque par Le Lay à Tavernost : "Vous allez vous retrouver avec du béton au fond de la Seine".

La journée en vidéo

L. Muller (Cuba Libre) : Etats-Unis-Cuba ? "Un jeu de dupes !"

L. Muller (Cuba Libre) : Etats-Unis-Cuba ? "Un jeu de dupes !"

27 secondes
Dans LCI Soir, Laurent Muller, fondateur de l'association européenne "Cuba Libre", estime que la reprise des relations diplomatiques entre les Etats-Unis et Cuba est "un jeu de dupes". "Il y a de grandes chances pour que cela ne passe pas au Congrès" ajoute t-il.

Cuba : rencontre avec d'anciens prisonniers

Cuba : rencontre avec d'anciens prisonniers

2min 04s
La libération de prisonniers cubains et américain a apaisé les tensions veilles de plus de cinquante ans entre Cuba et les Etats-Unis. En 2010, LCI avait rencontré des prisonniers cubains. En voici les images.

Et maintenant, que peut-il se passer à Cuba?

Et maintenant, que peut-il se passer à Cuba?

1min 15s
Un échange de prisonniers cubains et américain a mis fin à 60 ans de tensions entre les Etats-Unis et Cuba mercredi. Alain Ammar, auteur de "Le jour où Castro a pris le pouvoir", explique ce que réserve l'avenir à Cuba.

La toile salue les retrouvailles USA-Cuba

La toile salue les retrouvailles USA-Cuba

1min 02s
Il y a près de 54 ans, les Etats-Unis coupaient toutes leurs relations avec Cuba. Barack Obama et Raul Castro ont renoué le contact le mercredi 17 décembre. Et le président américain d'être le sujet de caricature sur les réseaux sociaux en ce jour historique.

Le 20 heures du 17 décembre 2014 : "Un nouveau chapitre s%u2019ouvre" entre les Etats-Unis et Cuba - 120.855

"Un nouveau chapitre s’ouvre" entre les Etats-Unis et Cuba

2min 25s
Il aura fallu 50 ans de conflit pour que les Etats-Unis et Cuba enterrent la hache de guerre. Après la libération de l'espion américain Alan Gross en échange de trois prisonniers cubains, Barack Obama et Raul Castro ont pris la parole. Au même moment. Leur discours est le même : "La confrontation est stérile. Un nouveau chapitre s'ouvre".

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      "François Hollande, tu peux faire une photo avec ma maman ?"

      "François Hollande, tu peux faire une photo avec ma maman ?"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience