En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les éoliennes dans Paris : c'est parti !


Sciences - 2min 26s -

Reportage: Première à Paris avec l'installation de deux éoliennes dans le Parc de Belleville à Paris. L'objectif, produire 15000 kw/h par an et expérimenter ces éoliennes urbaines qui pourraient se multiplier en ville

La journée en vidéo

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

Paris Games Week 2014 : les jeux vidéo, c'est pas réservé aux mecs

3min 29s
Dans l'univers du jeu et des consoles, les clichés persistent. Et le sexisme aussi. Carole Quintaine, blogueuse spécialiste de jeux vidéo, dénonce au micro de Fabrice Collaro le machisme de cet univers, tout en affirmant que les jeux pour filles, ça n'existe pas.

Super Défi en 1983 avec Christophe Dechavanne

Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

1min 28s
C'est la Paris Games Week , l'occasion de faire un petit flashback ! En 1983, Christophe Dechavanne présentait l'émission "Super Défi". Le principe était simple : une famille affrontait un homme, déguisé et masqué, nommé "Super Défi" pour un concours de jeux vidéos. Images.

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

LCI - Seen on TV : "Dating Naked", ou comment des célibataires se rencontrent nus !

1min 37s
Chaque semaine, la Médiasphère sur LCI fait le tour du meilleur et du pire de la télévision étrangère en partenariat avec l'agence The Wit. Cette semaine, Seen on TV vous présente "Dating Naked", émission où des célibataires se rencontrent sur une ile paradisiaque dans le but de trouver l'amour. La particularité de ce programme est qu'ils sont entièrement nus ! Remerciements à l'hôtel Regina - www.regina-hotel.com

Commenter cette vidéo

  • hcstab57 : C'est une bonne idée, en cette période de crise économique et écologique. Aux architectes de savoir les intégrer dans le paysage.

    Le 06/04/2010 à 17h39
  • cqfd28 : Si seulement elles pouvaient souffler sur l'Elysée pour y faire un peu de ménage.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le 03/04/2010 à 10h56
  • anglik1 : Je sais pas si les éoliennes feront bcp de bruit, mais je pense qu'il est vraiment temps d'innover dans les énergies renouvables!!!! Quand une personne dit " la pollution visuelle" Que pense t'elle quand il y a un gros nuage ou pic de pollution. Il serait temps que les personnes pensant que"la pollution visuelle" est nocive. Tout le monde aimerait voir Paris comme une ville verte. Quand pensez-vous?

    Le 02/04/2010 à 20h51
  • bibi32000 : De toute façon, avec le boucan qu'il y a à Paris 24h/24, on ne les entendra même pas...

    Le 02/04/2010 à 11h47
  • worldrunner : @darhyl83 : certainement pas. Les petites, type éolienne de ferme, oui, les grandes, type celles que l'on installe sur le littoral, non, et le vent dans un tube comme présenté ici, par définition va créer un réel bruit, sans compter que selon la vitesse de rotation des hélices, cela fera un peu "turbine"..... meme si elles ne tournent pas vite. Utile, surement, mais cessons de croire que c'est sans nuisance !

    Le 02/04/2010 à 10h16
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience