En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

A. Poniatowski : "j'approuve le principe de mon ingèrence dans les événements en Tunisie"


Société - 9min -

Premier "OUI/NON" de la semaine et c'est Axel Poniatowski qui ouvre le bal. Le président UMP de la Commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale estime que "Marine Le Pen joue des craintes sur l'immigration."

La journée en vidéo

L'objectif chiffré de l'UMP ? "Conquérir 60 départements au moins"

L'objectif chiffré de l'UMP ? "Conquérir 60 départements au moins"

1min 18s
L'UMP veut "transformer l'essai" ce dimanche après les résultats obtenus lors du premier tour des élections départementales. Selon Thibault Henocque, en direct du siège du parti de Nicolas Sarkozy, "conquérir 60 départements" est l'objectif que se sont fixés les responsables.

ANDREAS LUBITZ

Vite lu, bien vu : les cinq infos à retenir du week-end

2min 36s
Vous n'avez pas pu suivre l'actualité ce week-end ? De quoi va-t-on parler à la machine à café ce lundi matin ? Des nouvelles révélations sur la personnalité d'Andreas Lubitz, soupçonné d'avoir volontairement précipité l'A320 sur une montagne des Alpes avec 149 passagers à son bord, de la marche contre le terrorisme après l'attentat de Tunis, mais aussi de l'émotion des familles en Isère après les viols présumés d'écoliers, du changement d'heure peut-être amené à disparaître et de la Tour Eiffel, plongée dans le noir pour la planète samedi... MYTF1News vous propose un résumé en vidéo des cinq infos du week-end.

"A l'époque, on était plus diversifiés" dans les quartiers, constate le rappeur Lino

"A l'époque, on était plus diversifiés" dans les quartiers, constate le rappeur Lino

41 secondes
Invité de LCI ce dimanche, le rappeur Lino, considéré comme l'une des plus belles plumes du rap français, s'est exprimé sur la situation des quartiers en France. Selon lui, la diversité était plus importante avant et permettait de côtoyer toutes les cultures. "J'ai grandi avec des juifs, des noirs, des arabes, des Laosiens" ajoute-t-il.

Commenter cette vidéo

  • ouzouz31 : Encore un qui n'a pas comprit pourquoi Marine va faire un score enorme,decidement tous ces politiciens,sont vraiment des incompetents,ignorants des desirs des Francais.

    Le 08/03/2011 à 07h52
      Nous suivre :
      Mitterrand ou Hollande ? Quand le président tunisien se trompe de François

      Mitterrand ou Hollande ? Quand le président tunisien se trompe de François

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience