En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hervé Novelli : "L'adoption de la règle d'or par le Congrès serait un gage de responsabilté"


Société - 9min 49s -

Hervé Novelli a dit oui au OUI/NON de Michel Field. Le secrétaire général adjoint de l'UMP tacle l'opposition : "Face aux divisions socialistes, l'UMP est uni vers un seul objectif : gagner"

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Emmanuel Macron veut simplifier les licenciements

1min 08s
Le ministre de l'Economie travaille à un projet de loi qui permettrait de simplifier les procédures de licenciement et d'en alléger le coût pour les entreprises. Au détriment des salariés, craignent certains avocats.

Le plan d'investissement de Juncker "n'est pas mauvais"

Le plan d'investissement de Juncker "n'est pas mauvais"

58 secondes
Pascal de Lima, économiste, estime que le plan d'investissement présenté par Jean-Claude Juncker, est "un mini plan". Il estime qu'il faudrait "compléter" les mesures, mais "ce n'est pas non plus mauvais". Ce plan de relance de la croissance a pour objectif de mobiliser 300 milliards d'euros.

L'intérim s'effondre en octobre

L'intérim s'effondre en octobre

1min 03s
Les embauches en intérim ont reculé de 3 % en octobre, a-t-on appris mercredi. Pour Pierre Gattaz, le président du Medef, "il y a urgence à prendre les vraies mesures pour l'emploi, la croissance et l'économie de notre pays".

IVG : Simone Veil confie avoir reçu "des lettres abominables"

IVG : Simone Veil confie avoir reçu "des lettres abominables"

44 secondes
Audrey Crespo Mara a interviewé Simone Veil le 12 mars 2010. L'occasion pour la femme politique de revenir sur l'ambiance qui a entouré le vote sur la légalisation de l'IVG. Alors ministre de la Santé, elle révèle avoir reçu "des lettres abominables", écoutez....

Ségolène Royal : "Il faut repenser le projet de barrage de Sivens"

Ségolène Royal : "Il faut repenser le projet de barrage de Sivens"

50 secondes
La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal a réagi mercredi à la procédure d'infraction lancée par Bruxelles sur la question du projet de barrage à Sivens. Elle a assuré que le futur projet respecterait les critères européens, et a annoncé qu'elle se rendrait prochainement sur place.

Commenter cette vidéo

  • opinion74 : Cette règle est déjà inscrite dans le droit communautaire et on ne la respecte pas. Alors économisons l'argent du contribuable, évitons de réunir le parlement à Versailles et votons un budget qui ne fasse pas appel à l'emprunt, ensuite on verra.

    Le 31/08/2011 à 18h24
  • henri_bambelle : Laissons à l'Espagne socialiste le soin de nous montrer le chemin !

    Le 31/08/2011 à 00h07
      Nous suivre :
      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Buzz inespéré pour une vidéo du maire de Rochefort

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience