En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Lepage : "La transition écologique du gouvernement n'est pas au rendez-vous"


Société - 2min 19s -

Corinne Lepage était l'invité du OUI/NON de Michel Field. La députée européenne réagit à l'inauguration de la conférence environnementale.

La journée en vidéo

Le sexisme au travail, "redoutable instrument d'exclusion"

Le sexisme au travail, "redoutable instrument d'exclusion"

1min 37s
Le sexisme au travail, qu'il soit frontal - du type "les femmes doivent rester à la maison" -, enrobé dans un humour graveleux ou une forme de bienveillance néfaste, reste un tabou marqué par une dose de déni, souligne un rapport du Conseil supérieur de l'égalité professionnelle (CSEP) rendu public vendredi. 80 % des femmes en seraient victimes.

Commenter cette vidéo

  • mactan1 : Ce gouvernement n'a déjà pris aucune mesure économique pour relancer l'emploi , rien pour abaisser les charges des enpreprises , rien sur la flexibilité , rien pour abaisser le pharaonique train de vie de l'état , seulement des taxes pour boucher des trous d'un puits sans fond , je transition écologique par les temps qui courent n'est pas la priorité de la majorité des français , madame Lepage n'a pas des problèmes de fin de mois

    Le 14/09/2012 à 11h21
  • zen1494 : Des réunions fermées à la presse, des invités qui sont priés d'écouter sans intervenir,ça promet !

    Le 14/09/2012 à 10h53
  • jeanbon1 : Et nous nous félicitons que les préconisation des 2% bobos intégristes de l'écologie ne soient pas suivi. Les 98% des français qui n'ont pas voté écolos n'en ont pas les moyens !

    Le 14/09/2012 à 08h29
      Nous suivre :
      Les images d'une pleine lune filmée... depuis l'espace

      Les images d'une pleine lune filmée... depuis l'espace

      Replay MYTF1

      mytf1
      Les 12 coups de midi
      Tous ensemble
      logAudience