En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Plein Ecran du 26/02/2011: A Barcelone, que de smartphones !


High-Tech - 13min 26s -

Cette semaine, Plein Ecran poursuit sa visite du Mobile World Congress 2011 de Barcelone, le plus grand salon mondial de la téléphonie mobile... Après les tablettes, direction les smartphones, qui ont fait un hold-up sur le salon, avec Android pour complice. Des smartphones de plus en plus grands, et de plus en plus fins, mais aussi dans des modèles a écran 3D, et un qui se prendrait pour une console de poche... Egalement au sommaire, Nokia, qui va passer tous ses combinés sous le système de Microsoft, Windows Phone 7, et le paiement mobile, qui transforme notre smartphone en porte-monnaie.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Journalistes détenus en Indonésie : ils seront libres lundi

1min 20s
Les deux journalistes français arrêtés en août en Indonésie pour avoir effectué sans autorisation un reportage sur des rebelles séparatistes ont été condamnés vendredi à deux mois et demi de prison mais seront libérés lundi, la peine couvrant leur détention provisoire.

"L'attachement au mot socialiste est un bel attachement" pour Lebranchu

"L'attachement au mot socialiste est un bel attachement" pour Lebranchu

1min 08s
Invitée de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, la ministre de la décentralisation est revenue sur le débat autour de l'abandon du mot "socialiste" pour lequel milite Manuel Valls. "Je ne remets pas en cause le nom du parti" a-t-elle indiqué avant de reprocher "aux socialistes de passer leur temps à ne rien apporter à la politique."

Lebranchu: "J'ai toujours défendu la politique industrielle de la France"

Lebranchu: "J'ai toujours défendu la politique industrielle de la France"

46 secondes
Invitée de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, la ministre de la décentralisation a réagi sur le débat de l’identité du parti socialiste. "J'ai moins de problème, d'ailleurs je suis toujours au gouvernement donc je ne suis pas dans la même situation que Martine Aubry ou d'autres" a-t-elle expliqué avant de préciser: "j'ai moins de sujets car j'ai toujours défendu la politique industrielle."

"L'arrivée des tweets a envenimé les choses" au sein du PS, estime Lebranchu

"L'arrivée des tweets a envenimé les choses" au sein du PS, estime Lebranchu

54 secondes
Invitée de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, la ministre de la décentralisation est revenue sur "l'ambiance globale" au sein du PS. "Les gens se répondent et ne peuvent pas se contrôler suffisamment. Moi je pense que dans ces cas là, il faut prendre une heure, deux heures, trois heures de réflexion avant de dire quelque chose", a-t-elle estimé.

Climat : les Européens se fixent des objectifs ambitieux

Climat : les Européens se fixent des objectifs ambitieux

1min 18s
Les dirigeants européens veulent faire de l'Union un leader mondial de la lutte contre le réchauffement climatique. Après 8h de négociation jeudi, ils ont décidé de réduire d'au moins 40% d'ici 2030 les émissions de gaz à effet de serre - par rapport au niveau de 1990 - et d'augmenter la part des énergies renouvelables.

Le parc d'attraction McKaney Manor à San Diego propose de vivre un film d'horreur.

Un parc d'attraction pour réellement vivre un film d'horreur !

1min 15s
Le parc McKarney Manor à San Diego, aux Etats-Unis, n'a rien d'une maison hantée ordinaire. Durant des tours de quatre à sept heures, vous pouvez être couvert de sang, forcé à manger n'importe quoi ou encore placé dans un cercueil... La vidéo de présentation fait froid dans le dos ! 24.000 personnes du monde entier attendent d'obtenir un ticket d'entrée.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Fusillades à Ottawa : le parcours du tireur vu des cameras de surveillance

      Fusillades à Ottawa : le parcours du tireur vu des cameras de surveillance

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience