En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Plein Ecran du 26/02/2011: A Barcelone, que de smartphones !


High-Tech - 13min 26s -

Cette semaine, Plein Ecran poursuit sa visite du Mobile World Congress 2011 de Barcelone, le plus grand salon mondial de la téléphonie mobile... Après les tablettes, direction les smartphones, qui ont fait un hold-up sur le salon, avec Android pour complice. Des smartphones de plus en plus grands, et de plus en plus fins, mais aussi dans des modèles a écran 3D, et un qui se prendrait pour une console de poche... Egalement au sommaire, Nokia, qui va passer tous ses combinés sous le système de Microsoft, Windows Phone 7, et le paiement mobile, qui transforme notre smartphone en porte-monnaie.

La journée en vidéo

kessler

Le Medef se dit"rassuré" de la nomination d'Emmanuel Macron

3min 21s
L'organisation patronale semble "satisfait" de la nomination du nouveau ministre de l’Économie, informe Emmanuel Kessler, correspondant de LCI. "Il va y avoir de la cohérence, de la cohésion au sein du gouvernement" estime le Medef. Emmanuel Macron est inconnu du grand public mais pas pour les responsables patronaux.

Geneviève Fioraso : "Il faut arrêter le bashing"

Geneviève Fioraso : "Il faut arrêter le bashing"

44 secondes
Geneviève Fioraso, secrétaire d'État chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche s'est exprimé à la sortie du conseil des ministres ce mercredi. "Le propos c'est d'être efficace, de travailler en équipe et d'accélérer", a-t-elle assuré.

François Fillon : "Oui au peuple, non à la cohabitation"

François Fillon : "Oui au peuple, non à la cohabitation"

1min 07s
"Le retour au peuple est toujours une solution pour résoudre les crises politiques", a indiqué François Fillon lors de son discours de rentrée politique, dans la Sarthe. "Le retour au peuple oui, mais la cohabitation non", a-t-il ajouté en précisant que "seule l'élection présidentielle pourrait être le catalyseur des changements profonds dont la France a besoin".

Thibault Hénocque dans la Sarthe.

Rentrée difficile pour Fillon : "Il va y avoir du muscle"

1min 24s
François Fillon a fait sa rentrée politique, mercredi matin, alors que l'UMP est en "ordre divisé", selon Thibault Hénocque, envoyé spécial pour LCI dans la Sarthe. Il devrait "concentrer ses attaques sur François Hollande mais pour l'UMP les mois qui viennent s'annoncent sanglants [...] Il va y avoir du muscle", explique le journaliste.

Macron sera "un bon ministe de l'Economie", selon Sapin

Macron sera "un bon ministe de l'Economie", selon Sapin

13 secondes
Interrogé sur France Inter au sujet du nouveau ministre de l'Economie, Michel Sapin a balayé l'étiquette de "financier" attribuée à Emmanuel Macron et a assuré que "oui, il sera un bon ministre de l'Economie".

Vallaud-Belkacem intronisée : "Des premiers mots aux petites filles du monde qui n'ont pas accès à l'école"

Vallaud-Belkacem intronisée : "Des premiers mots aux petites filles du monde qui n'ont pas accès à l

1min 47s
La passation de pouvoir a eu lieu entre Benoît Hamon et Najat Vallaud-Belkacem, mercredi matin, au ministère de l'Education. Le ministre sortant a indiqué avoir passé "cinq des plus beaux mois de [sa] vie politique dans ce ministère", rapporte Justine Corbillon, journaliste à LCI. La nouvelle ministre a elle tenu à s'adresser aux milliers de petites filles qui n'ont pas accès à l'école dans le monde.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      Passation de pouvoir : l'intégralité de l'allocution d'Arnaud Montebourg

      Passation de pouvoir : l'intégralité de l'allocution d'Arnaud Montebourg

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience