En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le journal de 13h

Replay : Départementales : "L'alternance est en marche" pour Nicolas Sarkozy

- 1min 12s

Après la victoire de la droite aux élections départementales, il est clair que Nicolas Sarkozy est candidat officiel pour 2017, selon Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1. "L’alternance est en marche, rien ne l’arrêtera", a déclaré le président de l'UMP, dimanche soir.

Replay : Départementales : le Vaucluse dans l’incertitude

- 2min 18s

Le Front national n'obtient aucun département, malgré ses 25% au premier tour. Il a désormais 62 élus dans les assemblées départementales. Dans le Vaucluse, cinq cantons ont été gagnés par le Front national et la Ligue du Sud. UMP et PS en ont chacun six.

Replay : Les élections régionales, "une sorte de revanche" pour le FN

- 1min 04s

Les élections régionales de décembre 2015 seront le dernier rendez-vous électoral avant la présidentielle. Le mode de scrutin, à la proportionnelle, pourrait favoriser le FN, explique Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1. Pour l'UMP, ce sera "un test pour voir la solidité de son alliance avec le centre".

Replay : Les buralistes en colère contre les paquets neutres

- 2min

Les buralistes se mobiliseront mardi pour dénoncer la mise en place des paquets de cigarettes neutres l'an prochain et pour réclamer l'harmonisation des prix à l'échelle européenne. Une manifestation aura lieu à Paris et de nombreux bureaux de tabac seront fermés dans les régions entre 14h et 15h.

Replay : Dans le Pas-de-Calais, on vide son grenier sous le soleil

- 1min 40s

Les brocantes ont commencé avec l'arrivée du printemps. Elles attirent toujours énormément de monde. On s'y balade, on y achète tout un tas de choses plus ou moins nécessaires. Et pour les vendeurs, c'est l'occasion de vider le grenier.

Replay : En Corse, la tradition des rameaux est toujours respectée

- 1min 59s

Le dimanche des rameaux est un jour très important pour tous les catholiques qui marque le début de la semaine sainte, avant Pâques dimanche prochain. En Corse, l'événement rassemble encore beaucoup de croyants qui viennent à l'église pour faire bénir leurs rameaux.

Replay : Deux personnes dans le cockpit : les lignes bougent dans les compagnies

- 2min 14s

Au lendemain des dernières révélations sur le crash de l'A320 de Germanwings, dans lequel le scénario le plus plausible est celui du suicide du copilote, plusieurs compagnies ont revu leurs normes de sécurité. La présence de deux personnes dans le cockpit pourrait devenir obligatoire.

Replay : Crash dans les Alpes : trois jours après, l'émotion reste grande sur place

- 2min 15s

Au lendemain de l'accueil à Seyne-les-Alpes des premières familles des victimes, qui ont disparu dans le crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings mardi, les habitants du Vernet et de Seyne-les-Alpes peinent à se remettre du choc ressenti après la catastrophe. Chacun essaie de faire son deuil comme il le peut.

Replay : En meeting à Tours, Valls accuse Sarkozy de "courir derrière le FN"

- 57 secondes

A trois jours du second tour des élections départementales, le Premier ministre Manuel Valls s'en est à nouveau pris au président de l'UMP Nicolas Sarkozy. A Tours, il a une nouvelle fois dénoncé le ni ni de l'UMP dans les cantons où les socialistes sont encore en lice.

Replay : Départementales : à droite comme à gauche, on se mobilise

- 1min 42s

A l'instar de Marine Le Pen, Manuel Valls et Nicolas Sarkozy, tous les leaders politiques sont en campagne à deux jours du second tour des élections départementales. Ils enchaînent les meetings pour convaincre les derniers électeurs encore indécis.

Replay : Aller chez votre généraliste pourrait vous coûter plus cher

- 1min 50s

Le syndicat MG France, qui réclame depuis plusieurs mois une hausse de deux euros, a demandé "aux généralistes de coter leurs consultations au tarif de base qu'utilisent tous les autres spécialistes chaque fois que c'est possible". Une mesure qui divise chez les patients.

Replay : Pour soutenir le Sidaction, appelez les 110

- 26 secondes

Pendant trois jours, le Sidaction récolte des dons pour aider la recherche et les malades. L'occasion aussi de sensibiliser les jeunes au sida. Pour faire vos dons et soutenir l'opération, composez le 110.

Replay : Le Brésil refroidit les Bleus de Deschamps

- 28 secondes

Malgré un Brésil en reconstruction, l'équipe de France s'est inclinée jeudi (3-1) en amical au Stade de France. Les Bleus auront l'occasion de se rattraper dimanche, lors de la réception du Danemark.

Replay : Visite dans les coulisses des Grandes Eaux Musicales de Versailles

- 1min 59s

Les Grandes Eaux Musicales du Château de Versailles reviennent dès samedi, et ce jusqu'au 1er novembre 2015. Au rythme de la musique, 55 fontaines situées dans les 850 hectares des jardins célèbrent l'oeuvre de Louis XIV. Plongée dans les coulisses de cet événement.

Replay : Métiers d'art : une passionnée de grès flammés (3/3)

- 4min 23s

Tout au long de la semaine, TF1 s'intéresse aux métiers d'art. Ce week-end, des journées européennes leur sont consacrées. Ce vendredi, rencontre avec une passionnée qui fait des vases et toutes sortes d'objet en grès flammé. Un savoir-faire hors du commun.

Replay : Papadakis-Cizeron, deux Français en or sur la glace

- 2min 32s

Deux mois après leur titre européen, Gabriella Papadakis (19 ans) et Guillaume Cizeron (20 ans) ont été sacrés champion du monde de danse sur glace vendredi à Shanghaï. Une première pour le sport français depuis le sacre d'Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder à Göteborg en 2008. Un véritable consécration pour ces deux jeunes.

Replay : Crash de l’A320 : le copilote a eu "une volonté de détruire l'avion" selon le procureur

- 9min 29s

Deux jours après le crash de l’Airbus A320, l’enquête se poursuit pour tenter de déterminer les causes de l’accident. Lors de sa conférence de presse, Brice Robin, le procureur de Marseille, a confirmé que le copilote s’était enfermé dans le cockpit et avait pris les commandes de l’appareil d’après l’analyse audio de la première des boîtes noires.

Replay : Crash de l’A320 : suicide ou attentat ?

- 1min 21s

L’analyse du fichier audio de la première boîte noire retrouvée sur les lieux du crash prouve que le copilote s’était enfermé seul dans le cockpit et a actionné les commandes activant la descente de l’avion. Pour Fabrice Collaro, la thèse du malaise est désormais a écarter. Il ne reste que que deux hypothèses possible : suicide ou attentat ?

Replay : Crash de l’A320 : malaise au siège de la compagnie Germanwings

- 1min 40s

Deux jours après la catastrophe, la compagnie Germanwings n'avait pas souhaité communiquer l’identité des deux pilotes de l’A320 qui s’est écrasé mardi matin dans les Alpes. Au siège à Cologne, les employés connaissent l’identité des deux pilotes mais refusent de les divulguer. Tous sont dans l'incompréhension.

Replay : Crash de l'A320 : ce que l'on sait des pilotes

- 2min 13s

Au siège de la compagnie Germanwings, aucune information sur les pilotes de l’A320 qui s’est écrasé mardi matin dans les Alpes n’a été divulguée. Le malaise est palpable chez les employés. Henri Dreyfus fait le point sur l'identité des pilotes.

Replay : Quel est le suivi psychologique des pilotes ?

- 1min 15s

Le procureur a confirmé jeudi midi que le copilote de la Germanwings était seul aux commandes et a actionné la descente de l'avion. La question du suivi psychologique des pilotes se pose. Selon Erick Derivry, président du syndicat national des pilotes de ligne, il n'y a pas de contrôle particulier.

Replay : Crash de l’A320 : l’identification des victimes s’annonce difficile

- 1min 44s

Deux jours après que l’A320 de la Germanwings se soit écrasé dans les Alpes, les opérations continuent sur les lieux du drame pour rechercher la deuxième boite noire toujours introuvable. La priorité est aussi de retrouver les corps des 150 victimes pour procéder à leur identification.

Replay : Chômage : la difficile réinsertion des seniors

- 2min 07s

Les chiffres du chômage publiés mercredi soir montrent une nouvelle hausse pour le mois de février. Et les seniors ne sont pas épargnés. Aujourd’hui, on compte près d'un million de demandeurs d'emplois de plus de 50 ans. Pour eux, il est souvent plus dur de retrouver un travail.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  1. 526 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. 30
  9. -
  10. 40
  11. -
  12. 50
  13. -
  14. 60
  15. -
  16. 70
  17. -
  18. 80
  19. -
  20. 90
  21. -
  22. 100
  23. -
  24. 200
  25. -
  26. 300
  27. -
  28. 400
  29. -
  30. 500
  31. -
  32. >>
  33. )
logAudience