En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Ils veulent sauver leur Bambi


- 1min 55s -

Un couple de retraités de Charente-Maritime a recueilli l'année dernière une chevrette qu'ils ont baptisée Bambi. Mais parce qu'il est interdit de posséder un animal sauvage chez soi, ils doivent s'en séparer avant dimanche.

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • yanoutinou : Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages. Aussi à TF1 pour les avoir transmis. Ainsi qu'à la commune qui est revenue sur leur première décision. Longue vie à Bambi et à ses maîtres que je remercie vivement pour s'en occuper.

    Le 30/12/2011 à 14h53
  • marivinspa56 : Inadmissible de classer un chevreuil comme animal dangereux. Qu'on la laisse tranquille avec ce couple.J'espère sincèrement que le fait dans avoir parlé aux infos cela va faire bouger les choses pour eux. Un grand bravo pour ce couple pour ce moment émouvant et tendre. Cela met du baume au coeur. Bon courage à eux et j'espère qu'ils liront mon mail et les autres aussi. J'aimerais beaucoup savoir la suite de cette histoire en espèrant qu'elle se finira bien.

    Le 29/12/2011 à 21h37
  • rv.34 : Interdire ce Bambi, car animal dangeureux, du grand n'importe quoi. Quand on trouve à la vente des serpents venimeux.....Laissons ces braves gens tranquilles avec leur Bambi. Espérons que ce passage à TF1 réveillera l'opinion public et donneras toute satisfaction à ce couple et leur Bambi.

    Le 29/12/2011 à 20h50
  • vantail : Je suis tres heureuse pour ces gens et bravo une tres bonne nouvelle pour cette fin d annee

    Le 29/12/2011 à 19h22
  • thierrymugler77 : C'est tellement beau l'amour qu'ils lui portent. Laissons ces gens tranquilles avec leur bête

    Le 29/12/2011 à 17h54
      Nous suivre :
      Un cargo de l'espace pour ravitailler l'ISS

      Un cargo de l'espace pour ravitailler l'ISS

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience