En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un doux hiver à Arbois


- 4min 37s -

L'hiver se passe tranquilement dans plus petit vignoble de France qui redevient un lieu d'activité l'hiver pour fabriquer le vin de paille.

Source vidéo : Un doux hiver à Arbois

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • jasuel : Tout d'abord il s'agit d'un trés beau reportage. Toutefois j'aimerai apporter une rectification concernant les commentaires. En effet, à la fin du reportage, il est fait référence à la fête des failles. Le commentateur indique que cette fête a lieu dans une vallée à proximité d'ARBOIS, ce n'est pas tout à fait exact puisque les failles ont lieu à MOUTHIER HAUTE PIERRE, dans la vallée de la Loue qui se situe à plus de 60 kms d'Arbois. De plus cette vallée se trouve non pas dans le Jura, comme précisé dans le reportage, mais dans le Doubs. Je me permets ce commentaire car je réside dans ce beau petit village et malgré mon origine normande il me paraissait juste de rendre aux guilloux (habitants de MOUTHIER HAUTE PIERRE) ce qui leur appartient.

    Le 19/01/2011 à 19h38
      Nous suivre :
      San Diego : Un panda géant reçoit un gâteau pour son anniversaire

      San Diego : Un panda géant reçoit un gâteau pour son anniversaire

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience