En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La nouvelle carte de la Russie


Monde - 2min 20s -

Après son annexion par la force, la région autonome de Crimée fait partie de la Russie sur les cartes et les atlas. Les conséquences se font aussi ressentir dans les aéroports avec de nouveaux vols intérieurs.

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • budelberger : Les « ? » impromptus servent pour « " », « - », « ... », etc. !?

    Le 26/03/2014 à 17h21
  • terry_dallas_tx : Il faudrait patienter avant de publier les nouvelles cartes, car Poutine n'a pas fini...

    Le 26/03/2014 à 16h20
  • budelberger : Pourquoi détruire les anciennes cartes (01:11) ? ça se collectionne, les cartes, les cartes historiques ! j'en suis un, collectionneur ? modeste ; mais j'ai une carte d'Espagne du XVIe siècle ! ? ; il faut les stocker, et attendre la demande? (Et puis, si la Russie finit par perdre la non-guerre avec l'Ukraine et on revient au statu quo ante, elles reserviront !) Apparemment, il y a une longue presqu'île au nord-est de la Crimée qui reste partagée entre les deux États, comme la presqu'île de la Vistule entre la Pologne et Kaliningrad. J'imagine l'ambiance au poste-frontière? Note : on ne dit pas l'anglicisme ?vol domestique?, mais « vol intérieur », comme « destination intérieure » (01:40).

    Le 26/03/2014 à 15h31
      Nous suivre :
      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Il y a 30 ans, une émission de jeux vidéo, ça donnait ça

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience