En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le 13 heures du 9 janvier 2013


- 44min 27s -

Retrouvez le journal de 13 heures du mercredi 9 janvier 2013 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • girofle1993 : Je suis vraiment révoltée et attristée par ce reportage. J espère que cette personne pourra garder son perroquet. Pourquoi lui "enlever" alors que l'animal risque de mourir de cette séparation. On voit que cette personne aime les animaux et les soignent. Laissez la tranquille ainsi que son perroquet.. pourquoi rendre encore malheureux un animal, il y en a assez qui sont abandonnés. C est scandaleux de lui enlever si c'est le cas. LAISSEZ LES VIVRE ENSEMBLE..

    Le 10/01/2013 à 10h17
  • pepito6288 : Nous avons vu le reportage sur l'amazone, personnellement possédant des becs crochu je suis indigné également face à cette incompréhension administrative!!! quand on voit l'état de santé de l'animal!!! c'est conditions de vie!!! cette personnes mérite complètement son autorisation de détention!!! cage spacieuse!! en plus en liberté total!!! très affectueux et il est vrai que les perroquets n'ont qu'un maître et ce laisse mourir de chagrin!!!de tout coeur j'espère que cette personne pourra garder son perroquet et que nombrable personnes vont ce révolter! j'espère que cette histoire aura une issu favorable pour l'animal et pour sa maîtresse!!!

    Le 09/01/2013 à 20h35
  • mistinguette189 : 09/01/2013 6 16h35 J'AIME LES PRESENTATEURS DE VOTRE JOURNAL, MATIN ET SOIR, AINSI QUE CEUX DU WEEK-END, J'AURAI AIMEE CE JOUR QUE LE REPORTER DE ST NICOLAS LA CHAPELLE, NOUS FESSE VISITE " EN PARTICULIER LA CHAPELLE DE ST NICOLAS" CELLE-CI AYANT ETE CLASSE PAR MR. MALRAUX " MONUMENT HISTORIQUE" ELLE EST MAGNIFIQUE!!!. REFAITE UN REPORTAGE SUR CELLE-CI. MAIS J'AI ETE TRES HEUREUSE DE ME RETROUVER A ST NICOLAS. JE CONNAIS CE PETIT VILLAGE DEPUIS 19664, POUR AVOIR PLACE MA PETITE FILLE AU MYRTILLE DIRIGEE PAR MELLE MERCIER-BALAZ JOSETTE, MA FILLE AYANT ETE PLACE A CAUSE DE SES BRONCHE. MERDCI DE RETENIR MON INFORMATION S'IL VOUS PALIT. MME MONTEIL-SAVOYE VIOLAINE

    Le 09/01/2013 à 16h41
  • luara : Mais pourquoi ils forcent pas les porte de leur maison ou font couper eau et Electricité ? Ils vont bien sortir les squateur !

    Le 09/01/2013 à 14h37
  • btsipora : Dans lhistoire de la maison occupée; que veut dire la justice est incompétente ??? Vous plaisantez oui ? Du vol , du cambriolage ce n'est pas punissable ?

    Le 09/01/2013 à 14h04
      Nous suivre :
      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Impressionnantes éruptions à la surface du soleil

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience