En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hollande : "Aucun sondage n'a élu un candidat"


Société - 7min 53s -

François Hollande était l'invité du 20 heures de TF1 mercredi soir. Il est notamment revenu sur les mesures de rigueur budgétaire prises par le gouvernement et sur la campagne pour les primaires socialistes.

Hollande : "Aucun sondage n'a élu un candidat"

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • bebert59560 : @clementine1218 n'oubliez pas qu'à l'Elysée,il y a le bouton rouge celui qui déclanche l'apacalypse nucléaire!

    Le 08/09/2011 à 13h40
  • rex25 : C'est normal personne du ps n'est capable de dire les bonnes phrases qui nous rassurent.

    Le 08/09/2011 à 08h29
  • clementine1218 : Hahaha en plus il a voter le plan de rigueur du gouvernement par erreur merci françois , en ce trompant de bouton .Ça craint tout de même pour le cas ou par malchance il ce retrouve a l'Élysée si il ce trompe de bouton on est mal. Le positif c'est qu'il annonce la couleur effort effort effort , impôts impôts impôts .

    Le 08/09/2011 à 03h33
  • samouche : Hollande: "..et en même temps, je crois qu'il va falloir faire un NOUVEAU effort." ça commence bien!

    Le 08/09/2011 à 00h52
  • fabienlaude-tf1 : Pour etre élu ou élue , bien sur , il faudras appliquer avant la campagne ce que la grande majorité des français réclament , comme le pouvoir d 'achat , par exemple. Il ne suffit pas aujourd' hui d 'avoir le costume du grand couturier du coin ou de faire des sourires d 'antennes de télévisions ou de radios. Il y a deux manières de vaincre : la communication de sa raison ou le rassemblement des électeurs. Je laisses le choix aux prétendants de choisir ce qui leurs conviendrait de mieux. Toujours est il , dans la situation politique actuelle d 'aujourd' hui , que beaucoup phantasment mais que personne n 'est pret pour la victoire. Oui , c 'est vrai , les politiciens chez nous ont fait les grandes écoles de la communication, et sont des professionels des médias. Ils sont habitués , car eux meme possèdent un livre de questions et un livre de réponses. Donc déjà première chose. Ensuite je voudrais leurs apprendre un mot simple qu 'ils doivent retenir quand ils s'adressent façe aux français : - écouter - et ne plus se plaindre par la suite , de savoir qu 'ils ont étés incompris , car ils sont dans l ' ensemble tous et toutes immatures. Et celà n 'est ce qui se fait de mieux pour l ' opion publique. Sans oubloer aussi , une sélection des vrais sujets politiques , c 'est à dire les préoccupations de tout un peuple qui lui aussi se cherches un Président au moment des élections. Mais ne dit - on pas , qui écoutes une cloche n 'entends qu ' un son ? La voix de la sagesse, si elle serait comprise par l 'ensemble des personalités politiques , serait un plus. C 'est d ' une évidence ....de nos jours.

    Le 08/09/2011 à 00h06
      Nous suivre :
      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Transport aérien : y a-t-il des régions trop risquées à survoler ?

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience