En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Nouvelle nuit de violences à La Réunion


Société - 1min 43s -

L'Ile de la Réunion a connu une nouvelle nuit de heurts sur fonds de crise sociale liée à la hausse des prix. Quatre personnes ont été blessées du côté des forces de l'ordre, qui ont procédé à 64 interpellations.

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • oulalo9 : Je trouve les commentaires biaisés. La Réunion "sous perfusion" de l'Etat français? Il ne faudrait pas oublier que les réunionnais payent plus de taxes, que l'immobilier est parmi les plus chers de France, qu'ils payent aussi des impôts (dont le foncier qui est très élevé). Des prix élevés dû à l'importation? Ils sont où les profits insolents des grands groupes de l'alimentaire et autres qui profitent de l'insularité pour ne pas faire jouer la concurrence? Il faudrait arrêter avec ce cliché impérialiste que la France entretient les outre-mers. Parce que c'est bel et bien ce préjugé que véhicule certains médias qui se réclament objectifs, mais pourtant ancrés dans l'imaginaire de leu société.

    Le 24/02/2012 à 05h24
      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience