VIDEO : Le journal de 20h

Replay : Rythmes scolaires : " Les enfants vont mieux apprendre ", assure Peillon sur TF1

- 7min 58s

Le ministre de l'Education était l'invité de Gilles Bouleau mercredi. Il a réaffirmé que la réforme des rythmes scolaires avait été mise en place pour une question de "bon sens", afin de limiter la fatigue des enfants. "S'il y a des endroits où ça se passe mal, il faut améliorer les choses", a-t-il dit, ajoutant plus tard : "On ne va pas reculer sur cette réforme".

Replay : Borloo réclame un "grand plan de redressement national"

- 4min 18s

L'ancien ministre et président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, était l'invité du 20 heures. Il demande au gouvernement un "grand plan de redressement national". Concernant la réforme des retraites, il a déploré que la France soit le seul pays occidental à ne pas accepter de travailler plus longtemps.

Replay : Alain Juppé : "Mon rôle, c'est d'abord celui de rassembler ma famille politique"

- 5min 10s

Face aux récents scandales qui ont touché DSK ou Jérôme Cahuzac par exemple, Alain Juppé a estimé qu'"il faudrait faire preuve d'un peu de discrétion", tout en précisant que, pour autant, "il ne faut pas disqualifier la totalité des hommes politiques". L'ancien premier ministre UMP s'est également dit "prêt à mener le combat de l'Europe". Interrogé sur une hypothétique invitation de François Hollande à incarner un Premier ministre d'union nationale, Alain Juppé a répondu : "Si je peux jouer un rôle aujourd'hui, c'est d'abord celui de rassembler ma famille politique."

Replay : Leonardo Di Caprio, invité exclusif du 20 heures

- 5min 12s

Leonardo Di Caprio a accordé une interview exclusive à TF1 dans l'hôtel ou il réside prés de Cannes. Intarissable lorsqu'il parle de son métier d'acteur, il est d'ordinaire assez pudique lorsqu'on aborde ses goûts, sa vie privée ou encore ses engagements en faveur de l'environnement.

Replay : Premier épisode de JO : Jean Reno sur le plateau du 20h

- 3min 58s

JO, héros d'une nouvelle série policière française dont le premier épisode est diffusé jeudi soir sur TF1, est interprété par Jean Reno. "J'ai pensé que c'est difficile pénible d'être un policier (...)"J'ai essayé de faire un flic très dur", a confié l'acteur, reçu par Gilles Bouleau.

Replay : Mariage gay : Christiane Taubira sur le plateau du 20h

- 4min 44s

"Cela a été une bataille difficile", a reconnu Christiane Taubira, sur le plateau du 20h. "Nous nous attendions à des protestations mais pas à ce que certains profitent des interrogations pour transformer la rue en ordre de bataille", a estimé la Garde des Sceaux, qui a porté le projet de loi sur le mariage pour tous.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  1. 20 pages :(
  2. <<
  3. -
  4. 10
  5. -
  6. 20
  7. -
  8. >>
  9. )
logAudience