En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

VIDEO : Le journal de 20h

Replay : L'intégralité de l'interview de Vladimir Poutine

- 24min 28s

Le président russe répondait aux questions de Gilles Bouleau et de Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1). L' Ukraine, le rapport avec les Etats-Unis, la Syrie, la politique intérieure, les droits des homosexuels, les camps de travail... Vladimir Poutine s'est prononcé sur de nombreuses questions qui font débat.

Replay : Jean-François Copé : "C'est une page qui se tourne"

- 3min 16s

Invité du 20h, le président démissionnaire de l'UMP a annoncé qu'il ferait de la "politique autrement" suite à sa démission. "Mon engagement sera toujours au service des Français". Mais il soutient "n'avoir jamais menti".

Replay : Jean-François Copé : "On a abusé de ma confiance"

- 4min 02s

Suite aux révélations dans l'affaire Bygmalion, le président démissionnaire de l'UMP a annoncé qu'il quittait son poste. Invité au 20h de TF1, il a pourtant répété n'avoir "jamais eu la moindre information à ce sujet". "Je l'ai appris il y a 12 jours", a-t-il ajouté.

Replay : Cohn-Bendit : "Le choix aujourd'hui c'est, ou l'Europe, ou le déclin"

- 5min 36s

Daniel Cohn-Bendit, député européen pour encore quelques jours, était l'invité de Gilles Bouleau. Il a livré un vibrant plaidoyer pour l'Europe. "La construction d'un espace démographique, c'est dur", a-t-il toutefois concédé faisant référence à la complexité des instances européennes.

Replay : Laurent Blanc et Blaise Matuidi invités du 20h : "La saison a été belle"

- 3min 13s

Au lendemain du sacre du PSG en Ligue 1, l'entraîneur du club, Laurent Blanc, et le footballeur Blaise Matuidi étaient les invités du 20h de Claire Chazal. L'occasion notamment pour l'entraîneur de confirmer la prolongation de son contrat jusqu'en juin 2016 et revenir sur la saison : "La saison a été belle et elle aura été excellente si l'on prend quelques points de plus".

Replay : Patrick Kron, PDG d'Alstom : "Nous n'avons pas la taille critique"

- 4min 37s

Alors que le rachat d'Alstom est très suivi par le gouvernement, le PDG du groupe industriel français, Patrick Kron, était l'invité du 20h de Gilles Bouleau. "Ma préoccupation est les salariés, mon métier est de leur donner un avenir. Nous avons deux métiers, l'énergie et le transport. Les marchés sur l'énergie sont en train de changer. Nous n'avons pas la taille critique et nous devons nous adosser à un concurrent", a-t-il expliqué pour la première fois à la télévision.

Replay : Didier François, ex-otage : "C'était un vrai trou noir"

- 10min 38s

Didier François et Edouard Elias sont revenus sur leurs conditions de détention en Syrie, lors d'une interview sur le plateau du 20H lundi. Ils ont raconté leur "neuf mois et trois semaines" dans l'obscurité, leurs premières pensées au moment de leur libération et la situation aujourd'hui en Syrie.

Replay : Christian Clavier et Ary Abittan : "Rire de tout, de tous et avec tout le monde"

- 7min 05s

Ary Abittan et Christian Clavier sont à l'affiche de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", une comédie familiale sur le thème du mariage mixte, du racisme et de la tolérance. Un couple très traditionnaliste voit ses quatre filles épouser des hommes d'origines et de religions différentes. Les deux acteurs étaient les invités de Gilles Bouleau.

Replay : Sur TF1, Copé dénonce le plan com' du gouvernement

- 6min 48s

Invité de Gilles Bouleau, le président de l'UMP a critiqué les annonces faites par Manuel Valls lors de son discours de politique générale. "Il n'y a pas grand chose qui changent en réalité", a affirmé le député-maire de Meaux.

Replay : Sidaction : "Le combat, on va le gagner"

- 5min 13s

Pierre Bergé et Pascal Obispo étaient les invités de Gilles Bouleau, jeudi, à l'occasion de la 20e campagne du Sidaction qui débute ce vendredi et durera tout le week-end.

Replay : Manuel Valls : "Je ne vais pas changer de personnalité"

- 6min 02s

Manuel Valls, invité sur le plateau de TF1, est revenu sur ses origines espagnoles et sa naturalisation à l'âge de 20 ans avant d'affirmer que "c'est merveilleux d'être Français". Son ambition pour la France ? "Que demain ils (les Français) soient davantage fiers de leur pays".

Replay : Manuel Valls : "Je suis très attaché aux services publics mais à condition qu'ils soient efficaces"

- 6min 27s

Le Premier ministre a réaffirmé, sur le plateau de TF1, sa volonté d'appliquer le pacte de responsabilité, de "baisser la fiscalité des ménages" et de "maîtriser la dépense publique", trois pistes développées par François Hollande lors de son allocution télévisée lundi soir. Il a également estimé qu'il y avait "une demande très forte de protection (...) face à la mondialisation qui détruit des emplois".

Replay : Fabius sur TF1 : "La crise en Crimée est la plus sérieuse depuis la Guerre froide"

- 5min 15s

Lundi, les 28 ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne se sont réunis à Bruxelles pour réfléchir aux sanctions envers la Russie à la suite du référendum en Crimée. Se montrant ferme sur le plateau du 20H, Laurent Fabius a appelé tous les membres de l'UE à sanctionner la Russie. Il a ajouté que la France "pourra envisager" d'annuler la vente de deux sous-marins Mistral à la Russie en cas d'escalade

Replay : Christiane Taubira sur TF1 : "Je n'avais pas l'information" que Sarkozy était écouté

- 6min 58s

Invitée du 20H de TF1, Christiane Taubira est revenue sur l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy et de son avocat Thierry Herzog. "Je n'avais pas l'information avant", a assuré la Garde des Sceaux, expliquant que "les juges du Siège sont indépendants de la Chancellerie". Elle a ajouté que "les interceptions qui sont décidées par un magistrat sont faites dans le respect de la loi".

Replay : Jean-Marc Ayrault invité du 20h : l'interview intégrale

- 15min 49s

Le Premier ministre était l'invité exceptionnel de Gilles Bouleau jeudi soir. Il est notamment revenu sur les hausses d'impôts et la "pause fiscale" qui n'interviendra pas en 2014, et le rapport polémique sur l'intégration.

Replay : Tom Hanks, une star d'Hollywood invitée sur le plateau du JT

- 6min 35s

Tom Hanks est l'invité du JT. L'interprète de "Forrest Gump", de "Philadephia", et du "Soldat Ryan", interprète "Le capitaine Philips", qui sort mercredi en France. Le film raconte l'histoire vraie du commandant d'un cargo attaqué par des pirates au large de la Somalie. Il figure déjà parmi les favoris des prochains Oscars.

Replay : Marion Cotillard invitée du 20H de TF1 : l'interview intégrale

- 7min 58s

Marion Cotillard était l'invitée lundi du 20h de TF1 pour la sortie de "Blood Ties". L'occasion pour l'actrice d'évoquer le tournage avec son compagnon, Guillaume Canet, et de revenir sur ses différentes expériences outre-Atlantique. (Re)voir ici l'interview.

Replay : Rythmes scolaires : " Les enfants vont mieux apprendre ", assure Peillon sur TF1

- 7min 58s

Le ministre de l'Education était l'invité de Gilles Bouleau mercredi. Il a réaffirmé que la réforme des rythmes scolaires avait été mise en place pour une question de "bon sens", afin de limiter la fatigue des enfants. "S'il y a des endroits où ça se passe mal, il faut améliorer les choses", a-t-il dit, ajoutant plus tard : "On ne va pas reculer sur cette réforme".

Replay : Borloo réclame un "grand plan de redressement national"

- 4min 18s

L'ancien ministre et président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, était l'invité du 20 heures. Il demande au gouvernement un "grand plan de redressement national". Concernant la réforme des retraites, il a déploré que la France soit le seul pays occidental à ne pas accepter de travailler plus longtemps.

Replay : Didier Deschamps : "Abidal, un choix sportif"

- 2min 09s

A la veille du match amical face à la Belgique, le sélectionneur de l'équipe de France était l'invité du JT de 20h. Didier Deschamps a fait le point sur le retour de Samir Nasri et d'Eric Abidal, mais aussi ses attentes vis-à-vis d'un groupe qui peut mieux faire.

Replay : Alain Juppé : "Mon rôle, c'est d'abord celui de rassembler ma famille politique"

- 5min 10s

Face aux récents scandales qui ont touché DSK ou Jérôme Cahuzac par exemple, Alain Juppé a estimé qu'"il faudrait faire preuve d'un peu de discrétion", tout en précisant que, pour autant, "il ne faut pas disqualifier la totalité des hommes politiques". L'ancien premier ministre UMP s'est également dit "prêt à mener le combat de l'Europe". Interrogé sur une hypothétique invitation de François Hollande à incarner un Premier ministre d'union nationale, Alain Juppé a répondu : "Si je peux jouer un rôle aujourd'hui, c'est d'abord celui de rassembler ma famille politique."

Replay : Leonardo Di Caprio, invité exclusif du 20 heures

- 5min 12s

Leonardo Di Caprio a accordé une interview exclusive à TF1 dans l'hôtel ou il réside prés de Cannes. Intarissable lorsqu'il parle de son métier d'acteur, il est d'ordinaire assez pudique lorsqu'on aborde ses goûts, sa vie privée ou encore ses engagements en faveur de l'environnement.

Replay : Premier épisode de JO : Jean Reno sur le plateau du 20h

- 3min 58s

JO, héros d'une nouvelle série policière française dont le premier épisode est diffusé jeudi soir sur TF1, est interprété par Jean Reno. "J'ai pensé que c'est difficile pénible d'être un policier (...)"J'ai essayé de faire un flic très dur", a confié l'acteur, reçu par Gilles Bouleau.

Replay : Mariage gay : Christiane Taubira sur le plateau du 20h

- 4min 44s

"Cela a été une bataille difficile", a reconnu Christiane Taubira, sur le plateau du 20h. "Nous nous attendions à des protestations mais pas à ce que certains profitent des interrogations pour transformer la rue en ordre de bataille", a estimé la Garde des Sceaux, qui a porté le projet de loi sur le mariage pour tous.

Replay : Dustin Hoffman invité de marque du 20h

- 4min 20s

Dustin Hoffman était l’invité du 20h du 25 mars. Alors que sortira le 3 avril son premier film, Quartet, l’acteur explique comment est née cette aventure et reconnaît qu’il a "versé des larmes en lisant le scénario".

Replay : Kevin Costner en tournage actuellement à Paris

- 2min 45s

Kevin Costner est en tournage à la cité du cinéma inaugurée il y a quelques mois par Luc Besson. Dans "Three days to kill", la star américaine joue un agent des services secrets gravement malade qui reprend du service.

Replay : Jean Rochefort au 20h : le cinéma "me passionne encore"

- 3min 51s

Invité sur le plateau du 20h de TF1 lundi, Jean Rochefort s'est dit toujours "passionné" par le septième art. Il est un artiste que Patrice Leconte qualifie d'"allumé", connu pour son auto-dérision et ses tenus vestimentaires excentriques.

David Beckham.

Replay : Beckham : "le PSG, un dernier défi excitant"

- 4min 43s

Le joueur anglais a souhaité se lancer un dernier défi sportif, à un âge ou d'autres partent dans des championnats moins relevés, mais plus lucratifs. A 37 ans, le milieu de terrain se dit aussi motivé qu'au début de sa carrière.

Replay : Le Drian au 20h : "La mission est remplie"

- 7min 05s

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, est l'invité du journal de 20 heures et répond aux questions de Gilles Bouleau. Il se félicite que l'armée ait pu stopper l'offensive des terroristes et reprendre les villes du nord du pays.

François Fillon sur TF1 le 21 novembre 2012

Replay : Fillon sur TF1 : l'interview intégrale

- 5min 35s

Invité de TF1 mercredi soir, François Fillon, candidat malheureux à la présidence de l'UMP, revient sur sa demande de rectification du vote qui donne Jean-François Copé vainqueur. Une demande pour le principe puisque l'ex-Premier ministre affirme agir "pour l'honneur de son parti".

Replay : Ayrault invité du 20h de TF1 : la vidéo intégrale

- 16min 09s

Le Premier ministre était l'invité de Gilles Bouleau mardi. Il est revenu sur le le rapport Gallois, "le réquisitoire le plus sévère sur la dégradation de notre économie depuis 10 ans". Il estime que "300 à 400 000 emplois" seront créés grâce aux mesures pour la compétitivité.

Replay : Nikola Karabatic, sa réponse aux accusations

- 4min 07s

Nikola Karabatic est revenu en direct sur TF1 sur les accusations qui pèsent sur lui dans l'affaire des paris truqués. "Nous sommes traités commes les ennemis publics numéro 1", déplore-t-il.

Replay : Borloo : "Avec l'UDI, nous voulons moderniser la France"

- 6min 06s

L'ancien ministre Jean-Louis Borloo, qui a annoncé la création d'un nouveau parti, l'Union des démocrates et indépendants, était l'invité du journal de 20 heures mardi. l'occasion de revenir sur les points de convergence et les désaccords avec la droite.

Replay : Le patron de PSA : il n'y aura "pas de licenciements secs"

- 4min 44s

Après l'annonce de suppressions de poste massives chez PSA, Philippe Varin, le président du directoire du groupe était l'invité du 20H de TF1 jeudi. "Une solution d'emploi sera proposée à chaque salarié", a-t-il notamment assuré.

Replay : Johnny dévoile quelques surprises de sa nouvelle tournée

- 4min 40s

EXCLUSIF - A quelques minutes de son entrée en scène, pour le premier show de sa tournée française à Montpellier, le rocker s'est confié à Laurence Ferrari. Effets spéciaux, différents tableaux, de l'accoustique au symphonique, Johnny Hallyday dit tout.

Replay : Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Le vote FN, un vote de crise"

- 18min 11s

Candidat UMP en lice pour la présidentielle, Nicolas Sarkozy était l'invité de TF1 mercredi soir. L'occasion de revenir sur les 17,9% obtenus par Marine Le Pen au 1er tour, un "vote de crise" selon lui, et sur les mesures qu'il propose pour sortir de l'ornière économique.

Replay : Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Le vote FN, un vote de crise"

- 18min 11s

Candidat UMP en lice pour la présidentielle, Nicolas Sarkozy était l'invité de TF1 mercredi soir. L'occasion de revenir sur les 17,9% obtenus par Marine Le Pen au 1er tour, un "vote de crise" selon lui, et sur les mesures qu'il propose pour sortir de l'ornière économique.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
logAudience