En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Cinq policiers tabassés à Villeparisis


Société - 1min 17s -

5 policiers ont été blessés jeudi dans un café de Villeparisis en Seine-et-Marne. Les fonctionnaires étaient en civil quand ils ont été pris à partie par une quinzaine d'individus avant d'être roués de coups près de leur voiture.

Tous les sujets

Commenter cette vidéo

  • touille06 : Et dire que certains trouvent la politique de sarkosi trop sécuritaire. Que disent ils devant ce genre d évènement ? ..........bizarre pas de commentaires.

    Le 06/09/2010 à 15h23
  • nvidia31 : A Camille La vraie question que personne ne semble vouloir débattre! Mais de quoi parlez-vous? A force de laxisme, de gens qui n'ont rien à faire chez nous, que nous supportons depuis des décennies en les laissant toucher des allocations qui rendent notre pays exsangue, de voler, de tuer, on finit par faire appel aux forces de l'ordre Ne pensez-vous pas que votre question se trouve dans ma réponse?

    Le 04/09/2010 à 17h57
  • sebo92 : Car quand ils vont tout ces truc illegal qu'ils aiment telement faire c'est la police qui les punie et ils n'aiment pas ça et les empechent de continué. Aussi parce que pour eux être rebel c'est trop cool...

    Le 04/09/2010 à 17h25
  • __camille__ : La vraie question que personne ne semble vouloir débattre est "pourquoi les policiers sont-ils haïs ainsi par une partie non négligeable de la population?".

    Le 04/09/2010 à 15h22
  • patvin13 : La solution c'est de laisser faire sûrement ? Faudrait songer à se réveiller en France !

    Le 04/09/2010 à 15h09
      Nous suivre :
      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      Daniel Radcliffe revient sur son alcoolisme : "Je regrette d'en avoir parlé"

      Replay MYTF1

      mytf1
      Tous ensemble
      logAudience