En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Vidéo Secret Story : Secret Story 7 : Quotidienne du 26 juin 2013

Commenter
Bienvenue dans Secret Story… Coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! Ben a quitté l’aventure… Devant cette décision qui a pris tout le monde de court, La Voix aussi a dû prendre des mesures exceptionnelles ! Les nominations de la semaine sont annulées.

Si la nouvelle du départ de Ben laisse les Habitants sous le choc, l’annulation des nominations risque forcément de faire des heureux. Un ouf de soulagement pour Clara, nominée d’office la semaine dernière pour avoir révélé de lourds indices sur son secret, Julien, Vincent et Guillaume qui ont été nominés par les filles de la Maison.

La preuve, revenons quelques heures en arrière… Les nominations sont au cœur de toutes les conversations. On s’épie, on s’observe, on chuchote… Et on calcule… Et les filles sont partagées… entre celles qui soutiennent Guillaume, celles qui soutiennent Vincent et celles qui se rangent derrière Julien… L’ambiance est tellement électrique, que personne ne voit venir l’étincelle… qui peut faire tout exploser !

Ben a décidé de quitter l’aventure, une décision irrévocable. Plus de secret depuis vendredi, ses enfants lui manquent, il tourne en rond comme un lion en cage. Ca restera pour Ben une super expérience et aventure hors du commun. Une nouvelle qui a laissé les Habitants sous le choc, tous sont émus par le départ de Ben, le papa de la famille du public. Mais passé la nouvelle… Certains se rendent compte de l’aubaine : ce sont les nominés ! La Voix a dû trancher et annuler les nominations de cette semaine. Guillaume, Vincent et Clara sont passés tout près du sas. Ce coup du sort arrange bien leurs affaires. Julien aussi était nominé. Mais pour lui, comme pour le reste des Vanderbeck, le départ de Ben est un coup dur. Anaïs, Julien et Sonja perdent un allié de poids. Même Sonja qui n’a pas toujours été copine avec son faux mari… Sans Ben, pas sûr que « Mémère » passe des semaines si pépères que ça…

Rien ne va plus entre Morgane et Sabrina, sœurs jumelles mais c’est chacun pour soi ! Morgane et Sabrina vont au clash, un bon gros clash des familles et tout ça pour un buzz ! Morgane a buzzé Guillaume avec l’intitulé « Tu es millionnaire, tu as gagné à un jeu » en devançant sa sœur Sabrina, qui elle aussi avait l’intention de buzzer Guillaume avec le même secret, c’était le clash assuré. Un drame, tous aux abris ! Sabrina et Morgane se déchirent la paternité du buzz, les esprits s’échauffent, les portes claquent, les cris et les larmes montent et les Habitants s’en mêlent. Morgane menace même de faire sa valise et de quitter l’aventure Secret Story 7 !!!

Deux habitants se rapprochent de plus en plus, Emilie et Vincent sont à quelques mètres de la love room. Florine joue les entremetteuses, elle s’est donné pour mission d’être la Cupidon de la Maison. Mais ce ne sont pas les seuls à se rapprocher : Anaïs et Julien se cherchent, ils sont en plein jeu de la séduction.

Le départ de Ben a provoqué un vrai choc dans la Maison. Les nominations ont été annulées cette semaine. Comment les Habitants vont-ils se remettre de ce coup de théâtre ? Quelles nouvelles alliances vont naître après le départ du doyen de la Maison ?

La suite, c’est demain dès 18h10… Parce que Secret Story c’est fini, mais on revient demain…
Mis en ligne le 26 juin 2013 à 19h05
TOUTES LES VIDÉOS
Promo Newsletter
PUBLIER UN COMMENTAIRE
logAudience