En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Wat

Les comédiens racontent le scénario de "Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils"

Commenter

Résumé : Jean Paul Rouve, Anne Marivin et Audrey Lamy ont accordé en exclusivité à MYTF1 une interview croisée pour nous raconter en détail l’histoire du film évènement « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils ». Un scénario sombre et complexe où s’entremêlent les sentiments humains les plus forts comme la culbabilité, la haine, la colère, la rancune et le déni… Lorsque Philippe Tessier se rapproche de la famille endeuillée de l’enfant qu’il a tué par accident, préparez-vous à embarquer pour un drame psychologique dont vous ne ressortirez pas indemne ! Ne ratez pas « Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils », lundi 31 mars à 20h55 !


Plus de vidéos Séries

Envoyer

  • maugweye, le 31/03/2014 à 23h08 : Waow! On fait aussi de bons polars français. Même si la fin était un peu "téléphonée", j'y ai vu de bons acteurs. Audrey Lamy m'a surprise dans ce rôle dramatique, un bémol: sa dernière scène qui manque d'un peu plus de tristesse dans le ton auquel elle s'adresse aux parents de Victor. Diffusez plus souvent ce genre de programmes.
  • maugweye, le 31/03/2014 à 23h06 : Waow! On fait aussi de bons polars français. Même si la fin était un peu "téléphonée", j'y ai vu de bons acteurs. Audrey Lamy m'a surprise dans ce rôle dramatique, un bémol: sa dernière scène qui manque d'un peu plus de tristesse dans le ton auquel elle s'adresse aux parents de Victor. Diffusez plus souvent ce genre de programmes.
  • barbaralicois, le 31/03/2014 à 22h59 : Film formidable ca fait du bien de voir des acteurs aussi grands intrigue fabuleuse, acteur merveilleux, a quand une grande production pour Audrey lamy, le dramatique lui va a merveille ainsi qu'a anne marivin un grand merci
  • aur2306, le 31/03/2014 à 22h49 : Film trés touchant....